| Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] | |
|
+18Doors'Man hendrix m_douda metallica NCBackbouille Schenker93 Maïa nathaniel jonlord miss tick roady psicoblues Herve49 Nanowar Iron Maiden Fat_man ptiloup2004 Jimi Hendrix 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss tick Rockstar du site !!
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 11 Mar à 16:01 | |
| que répondre à ça? mis à part que je me nourris de clopes & coca pour ma part... mais bon malgré l'apaisement de la situation, la guerre à été déclarée messieurs... | |
|
| |
ptiloup2004 Rockstar du site !!
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 11 Mar à 18:45 | |
| | |
|
| |
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 12 Mar à 0:12 | |
| | |
|
| |
Maïa rockeurman
Nombre de messages : 43 Localisation : Loin de la civilisation Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 12 Mar à 23:47 | |
| | |
|
| |
Iron Maiden Rockstar du site !!
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Dim 13 Mar à 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Lun 14 Mar à 9:16 | |
| méééééé je déconne a mon age je fait pas la sortie des écoles, je ne fait pas non plus la sortie des hospices, mais bon une belle baba cool aux cheveux long avec des robes a fleurs ça c'est plus mon truc. | |
|
| |
NCBackbouille un vrai rockeur !
Nombre de messages : 87 Localisation : un coin pommé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 15 Avr à 20:40 | |
| Salut salut Ba moi je suis tomber dans la marmite du rock il ya deux ans. Mon réveil de ma musique pouri (fo le dire) c'est fait par Marilyn Manson! Je vous raconte pas le réveil. Et puis j'ai découvert petit a peti!! Un Merci particulier a un ami qui ma fait découvrir plein de groupe dont je suis tombé amoureuse!! Mon beau père ma fait découvrir téléphone,led zep,les beattles.... A part la music,je vi pépère ma vie lycéenne(é oui j'ai 15 ans et j'aurai 16 le 12juin!!)Biento en grande vacance!!Mais je sais que je vais pleurer car je quitte ma classe avec qui on a bien délir!(je c je suis un petite sentimentale )En plus mon "Best Friend" va ptèt changer de lycé!! Sinon je suis hyper optimiste!!lol Nan je passe ma vie a rire. Je ne fume pas Je ne bois pas Et je suis en ange! Bon j'exagère un peu pour la dernière!! Sinon j'ai d'autre passion: Les mangas Le théatre! (bon j'en ai d'autre mais c'est les principale!!) Ba voila je vous est tout di,jvous est bien pris la tete!! A celui qui li ces ligne:Tu as été courageu de tout lire. Bravo rassure toi c'est fini!! Tchaoooo | |
|
| |
jonlord Il a le rock dans le sang celui-là
Nombre de messages : 153 Localisation : REIMS Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 15 Avr à 23:53 | |
| bienvenu à toi NCBackbouille | |
|
| |
Jimi Hendrix Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 16 Avr à 0:05 | |
| bienvenu !! amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Localisation : un coin pommé Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 16 Avr à 12:04 | |
| Merci beaucoup,je compte bien m'éclaté!! | |
|
| |
Schenker93 rockeurman
Nombre de messages : 49 Localisation : clichy-sous-bois 93 Date d'inscription : 27/01/2005
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 16 Avr à 12:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 16 Avr à 15:01 | |
| | |
|
| |
Maïa rockeurman
Nombre de messages : 43 Localisation : Loin de la civilisation Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 16 Avr à 16:15 | |
| Bienvenue man | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 16 Avr à 16:25 | |
| Merci a vous tous c un super acceuil!!Maia a dit - Citation :
- Bienvenue man
Aurais je oublier de préciser que je suis une rockeuselol je suis un peu tete en l'air! | |
|
| |
Maïa rockeurman
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 16 Avr à 16:58 | |
| Désolée c'est un tic de language. J'appelle tout le monde "man" ou "gars"sans distinction de sexe , je ne sais pas pourquoi. Ca doit-être l'influence du reggae qui me porte sur le ciboulo. Une fille? Chouette, on n'est pas beaucoup ici ca en fait une de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 16 Avr à 17:05 | |
| Et oui une fille en plus!! J'ai vu que vous aviez fais la guerre au gars!! Je vous soutien par solidarité féminine mais une question: esc-ce qu'on peut vivre sans eux? ma réponse:non! | |
|
| |
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Lun 18 Avr à 22:11 | |
| bienvenue a toi "gars" qui est une fille, m'nefin les mecs , vous voyez pas qu'on se fait envahir???????, Non , c'est plutot une bonne nouvelle, enfin , je me comprends , c'est pas NCblackouille qui est bonne, enfin si aussi surement , c'est la nouvelle, oui je sais c'est elle la nouvelle, mais bon c'est le fait d'avoir un nouveau forumeur fille qui est super, euh, je me suis bien fait comprendre??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mer 20 Avr à 0:00 | |
| roady tu t'embrouille la !
ce que roady as essayer de dire avant que ces hormones viennent le déranger, c'est qu'on est content d'avoir une fille sur ce forum car cela ajout de l'interet au discution d'avoir un avis féminin.
tststs roady t'es marier je te rappelle. | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mer 20 Avr à 10:26 | |
| Merci mon ami d'avoir su me rapeller la dure realité de ma vie!!!!!!! petit message a ma femme > | |
|
| |
| Sujet: bienvenue a bord Mer 20 Avr à 10:51 | |
| Salut NCbackbouille
Un petit coucou du doyen de ce forum, optimiste moi aussi, j'aime bien la franche rigolade soft bien sur, et si tu va perdre ton petit camarade, sache qu'ici tu va en rencontrer plein d'aussi charmants, tu vois je parle aussi pour mes coloc... alors bienvenue et bon dial, que la musique soit la plus forte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mer 20 Avr à 12:54 | |
| Merci a vous tous c'est hyper sympa et vous etes hyper sympa,ten fais pas roady j'ai compri et j'espère bien en effet faire plein de connaissance et des amis!! Gros bisous a tous et encore merci pour cet accueil!! | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mer 20 Avr à 21:54 | |
| dis moi , un "coin pommé" c'est la Normandie ça ? Normandie=pomme c'est bien connu!!! bon ok j'arrete de | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Jeu 21 Avr à 18:36 | |
| non ca sappel condécour lol et encore ca c'est le village moi jabite dans le hamo lol | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Jeu 21 Avr à 22:08 | |
| ok , mais dans quelle region? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 22 Avr à 18:48 | |
| Ba dans le 95(le val d'oise)je c pas si tu vois? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] | |
| |
|
| |
| Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] | |
|