| Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] | |
|
+18Doors'Man hendrix m_douda metallica NCBackbouille Schenker93 Maïa nathaniel jonlord miss tick roady psicoblues Herve49 Nanowar Iron Maiden Fat_man ptiloup2004 Jimi Hendrix 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mer 9 Fév à 16:47 | |
| et bien n'hesites pas a en faire part , c'est une communauté , et tous les avis comptes je pense! | |
|
| |
miss tick Rockstar du site !!
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 18 Fév à 21:48 | |
| salut moi c'est miss tick, ça y est mon inscription est enfin validée!!! contente d'être parmi vous | |
|
| |
Jimi Hendrix Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 18 Fév à 21:53 | |
| salut, oui c'est moi qui y est créer ton compte bienvenue sur ce forum, j'espère que tu vas bien t'amuser !! sinon, joli avatar,lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 18 Fév à 22:08 | |
| merci... je pense que ça va etre sympa... & je pense aussi creer un fan club pour mon avatar... | |
|
| |
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 18 Fév à 22:15 | |
| - miss tick a écrit:
- salut moi c'est miss tick,
ça y est mon inscription est enfin validée!!!
contente d'être parmi vous A QUI QU'ON DIT MERCI ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 18 Fév à 22:23 | |
| merci merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 18 Fév à 22:28 | |
| oui mais a qui ???
lol
a moi roady laisse tomber, lol
sinon, dis-en nous un peu plus sur toi, ton âge ton groupe favori.... | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 18 Fév à 22:42 | |
| une nouvelle inscrite (Miss tick,euh je suis sur que tu as lut le journal de Mickey toi!!)m'a gentiment fait remarqué que je ne m'etais pas presenter, ce sera chose faite tres prochainement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 18 Fév à 22:51 | |
| oui je suis pas la seule à connaître le journal de mickey à ce que je vois.... | |
|
| |
jonlord Il a le rock dans le sang celui-là
Nombre de messages : 153 Localisation : REIMS Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: salut Sam 19 Fév à 0:16 | |
| salut tout le monde je suis tout neuf sur le form et j'aime le flower power et le rock 70's | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 19 Fév à 0:21 | |
| salut mon pote... j'espère qu'on va se plaire içi... on verra bien de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 19 Fév à 0:33 | |
| dites-en un peu plus svp, âge groupe favori... | |
|
| |
nathaniel Nouveau
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 19 Fév à 1:25 | |
| toutes mes escuses pour avoir dérapé dans la construction du forum. Je replace donc ma présenation au bon endroit.
Bonsoir tout le monde
Je suis tout nouveau, tout neuf dans ce monde fabuleusement rock. J'ai 26 ans, à la recherche d'un emploi ( c'est à la mode) et je continue à découvrir le rock tous les jours...ça aide. Je suis seulement depuis 2 ans un inconditionnel des eurockeennes où PJ m'a laissé bouche B. Radiohead est le group qui reussit à faire tenir mes poils en l'air pendant 2 heures de concert, vaison, nimes et eurockeènne (le meilleur restant Nimes). Rapture.... Du côté français, Noir Désir bien sûr oui je sais tout ça n'est pas trés metal mais c'est rock quand même non ? Et puis Betty Clark dont j'essai de parler le plus possible parce qu'ils sont motivants dans ce pauvre paysage francais culturel. Ils sont donc un peu underground : une petite visite de leur site pour les découvrir et pourquoi pas les soutenir (album en vente sur site bien sûr). Voir ma signature. Désolé pour mon avatar quelques soucis de mise à l'échellle mais cela ne pas tarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 19 Fév à 5:02 | |
| rebienvenue alors... | |
|
| |
Maïa rockeurman
Nombre de messages : 43 Localisation : Loin de la civilisation Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 4 Mar à 19:31 | |
| Bonjour tout le monde! Donc voilà je viens d'arriver ici. Je suis une fille (je tiens à le préciser parce qu'en général on ne veux pas me croire j'déconne) J'ai 24 ans, j'adore le rock des années 60-70 le punk rock (AFI, Offspring, Anti-Flag, Distillers etc) Nirvana et ses dérivés comme silverchair et Puddle of Mud, le Reggae (Horace Andy, Marley, Jimmy Cliff...) Sinon quoi de plus...j'adore l'art que ce soit dessin où peinture, partir pour le Whalala . Faut que je charge régulièrement des gens de me redescendre sur terre sinon je peux rester des mois dans mon univers parallèle ,j'aime me promener (ben ouais). J'ai un caractère hyper bordélique . Il n'y a jamais rien eu de rangé où de clean dans ma vie, je suis une enfant de la crasse , je suis très très très fantaisiste. Bref une originale Je dirais que je suis un peu comme la princesse Fiona, je suis princesse et ogresse à la fois. Et sinon, je suis Webmaster à mes heures perdues sur un autre forum rock où je peux gentiment emmerder mes petits posteurs rien que parce que ça me plaît. Conclusion: je suis folle mais j'assume. | |
|
| |
Iron Maiden Rockstar du site !!
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 4 Mar à 21:38 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum. n'hésite pas a poster!! | |
|
| |
jonlord Il a le rock dans le sang celui-là
Nombre de messages : 153 Localisation : REIMS Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 5 Mar à 18:44 | |
| bienvenue à toi maïa... jon lord pour te servir... | |
|
| |
ptiloup2004 Rockstar du site !!
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 5 Mar à 19:48 | |
| bienvenue jeune fille, moi je suis le doyen du forum alors bien venu et bon dial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 5 Mar à 20:21 | |
| salut & bienvenue... | |
|
| |
Maïa rockeurman
Nombre de messages : 43 Localisation : Loin de la civilisation Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Lun 7 Mar à 20:20 | |
| Merci à vous tous Ca fait plaisir ,comme dirait Debouzze | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Lun 7 Mar à 20:40 | |
| ben de rien... moi je suis contente qu'il y ai une autre fille... ils vont plus avoir la loi comme ça... | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Lun 7 Mar à 23:58 | |
| dis donc Maïa , ils faisait deja de la basse au moyen-age? (rapport a ton avatar), et Courtney Love n'est pas assez Sainte pour meriter d'etre sanctifiée!!! | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mar 8 Mar à 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mar 8 Mar à 1:29 | |
| poufff sont partis les gars.... ils ont eu peur... | |
|
| |
Maïa rockeurman
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mar 8 Mar à 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] | |
| |
|
| |
| Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] | |
|