| Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] | |
|
+18Doors'Man hendrix m_douda metallica NCBackbouille Schenker93 Maïa nathaniel jonlord miss tick roady psicoblues Herve49 Nanowar Iron Maiden Fat_man ptiloup2004 Jimi Hendrix 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss tick Rockstar du site !!
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 23 Avr à 18:42 | |
| bienvenue à toi... moi c'est miss tick qui passe en coup de vent en attendant de ravoir le net... | |
|
| |
Jimi Hendrix Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 23 Avr à 19:28 | |
| ah une revenante !!! rebienvenue j'ai rajouter quelque smileys depuis ton départ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 20 Mai à 1:45 | |
| j'ai vu mais j'etais juste de passage éclair en fait j'adore ce smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Dim 5 Juin à 19:46 | |
| bon alors pour metallica... en espèrant que tu te plaise parmis nous... | |
|
| |
metallica top rockeur
| Sujet: RE: Mer 8 Juin à 23:22 | |
| wé je suis chez moi ici merci a vous tous pour cet acceuil chaleureux | |
|
| |
jonlord Il a le rock dans le sang celui-là
Nombre de messages : 153 Localisation : REIMS Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Jeu 9 Juin à 9:29 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
metallica top rockeur
| Sujet: RE: Jeu 9 Juin à 19:04 | |
| merci a toi aussi | |
|
| |
metallica top rockeur
| Sujet: RE: Sam 18 Juin à 14:41 | |
| je remercie tous ce qui mon soutenu et qui m'ont donner d'aide pour connaitre mieux ce forum merci a vous | |
|
| |
m_douda Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : non Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: presentation,les nouveaux par ici Mer 13 Juil à 19:45 | |
| salut, je suis nouvelle sur ce forum.je suis de la tunisie et j ai 18 ans.j écoute de la bonne musique c pq je suis parmi vous. ben voilà. | |
|
| |
hendrix rockeurman
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mar 2 Aoû à 21:50 | |
| slt un nouveau guitariste fan d hendrix arrive ici et sa va cartonné
@+ | |
|
| |
Doors'Man Nouveau
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Jeu 25 Aoû à 0:36 | |
| Hello , fan de beaucoups de Musique mais en particulier des Doors . Je félicite Jimi Hendrix pour son Forum . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Jeu 25 Aoû à 13:56 | |
| et bien merci beaucoup !!! | |
|
| |
Barlouze rockeurman
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Jeu 25 Aoû à 23:31 | |
| Je suis la. et faites attention, j'aime captain beefheart | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Ven 26 Aoû à 14:20 | |
| waooo et bien Barlouze çà c'est ce qu'on appelle participer !!
bienvenue !!! et merci | |
|
| |
philll Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : belgique Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 27 Aoû à 4:00 | |
| Bon ben je me présente alors ... philll, 18 ans, étudiant ... Mon triumvirat se compose de Led Zep, AC/DC et les Doors, sinon j'aime à peu près tout ce qui est vieux (sauf Pink Floyd ) et j'aime beaucoup de trucs modernes aussi (en particulier les Strokes et les Datsuns) Voilà | |
|
| |
monterey rockeurman
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Dim 11 Juin à 17:45 | |
| Petite présentation: 22 ans..., Rennais, et gratteux (j'essaye) Sinon comme son: j'écoute plutot du 60-70; Led Zep, Hendrix, AC DC, les Doors, Rory Gallagher, MC5, Stooges, Ramones,Velvet Underground, Iron Butterfly, Motörhead, , Deep Purple... voila... pour le moment
Edit: Phill & Barlouze, c'est pas vous qui êtes sur pyzep? | |
|
| |
Iron Maiden Rockstar du site !!
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Dim 11 Juin à 21:55 | |
| | |
|
| |
wassimski rockeurman
Nombre de messages : 15 Localisation : In My Head Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 29 Juil à 15:58 | |
| excusez moi, je suis en retard, je ne savais pas qu'il y avait un coin pour se présenter... voilà, j'ai 20ans , j'habite Alger, je suis étudiant, et je pense que LedZep est le best band de l'histoire du Rock... | |
|
| |
Iron Maiden Rockstar du site !!
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Dim 30 Juil à 13:52 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] | |
| |
|
| |
| Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] | |
|