LE FORUM ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ROCK

pour réunir tous les fans de rock !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]

+18
Doors'Man
hendrix
m_douda
metallica
NCBackbouille
Schenker93
Maïa
nathaniel
jonlord
miss tick
roady
psicoblues
Herve49
Nanowar
Iron Maiden
Fat_man
ptiloup2004
Jimi Hendrix
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyJeu 21 Oct à 15:40

Bonjour

Voila je suis tout nouveau sur ce forum, je suis un quadragénaire ( et des poussieres) qui suis passionné de cette musique pop rock maman m'en a mis dans mon biberon quand j'était petit, et j'aimerais bien faire la connaissance sympatique d'accro. comme moi même.

edit Iron Maiden: j'ai mis en post-it, et j'ai réactualiser le titre. désolé pour l'auteur du topic (ptiloup ?) de m'immiscer dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jimi Hendrix
Rang: Administrateur
Jimi Hendrix

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyJeu 21 Oct à 18:01

Bienvenue !!
je te remercie de t'être inscrit,
bah je suppose que tout les gens inscrits sur ce forum doit être accroit,
moi je le suis en tout cas
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: c'est un bien petit mot   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyDim 31 Oct à 10:24

Accroc c'est bien peu dire, en fait, je ne reste jamais une seule journée sans écouter de la musique, méme au boulot j'ai un vieux poste ou j'écoute oui FM ou encore des k7 mais jamais sans ziq ou je déprime.
Fat_man
modérateur
Fat_man

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptySam 4 Déc à 13:54

Ah, j'avais même pas vu que yavait un coin pour se presenter...
Alors, avec du retard, je me presente, recemment etudiant qui baignait malgré lui dans une bouillie pop-hard-prog-rock des ma plus tendre enfance, je connais inconsciemment la disco complete de yes, genesis, marillion, et zz top. Via mon popa, j'ai herité de ce gout pour le rock'n'roll qui fait mal aux oreilles de Led Zeppelin a AC/DC, de Black Sabbath a Deep Purple, en passant par Frank Marino, et Van Halen...
Depuis qq années, je decouvre donc ce puit sans fond qu'est la culture rock des années 55 a nos jours, et j'espere partager tout ca ici, mais bon, je pense que vous l'aviez tous compris... What a Face
http://hatemalone.free.fr
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptySam 4 Déc à 13:55

Fat_man, juste par curiosité, tu as quel âge ?
Fat_man
modérateur
Fat_man

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptySam 4 Déc à 14:20

18 ans et toi?
http://hatemalone.free.fr
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptySam 4 Déc à 14:27

ok, 14 ans
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptySam 4 Déc à 15:08

wouaw t'es jeune jimi.
je m'attendais a quelqu'un de plus agé.
moi j'ai 17 ans et puisqu'on est au chapitre présentation:
je suis un gratteux de hard qui adore les morceaux bien saturée
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptySam 4 Déc à 18:42

oué je sais que je suis assez jeune, mais bon c'est rien !
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptySam 4 Déc à 18:48

" le talent n'attend point le nombre des années"
citation on ne peut plus connu du cid
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptySam 4 Déc à 18:49

je suis totallement d'accord
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyDim 5 Déc à 23:43

bonjour mes enfants, j'ai 43 ans depuis le mois de Juillet dernier, et trés franchement les uns commes les autres vous me remettez 20 ans en arriere, alors soyez gentils continuez comme ça, je m'amuse beaucoup avec vous, mais attention!!! ou papa ce fache
Plus serieusement je passe un excellent moment avec vous, et que PUR ROCK m'apporte autant de vitalité que vous en avez. lol!
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyLun 6 Déc à 0:00

a la la, pourquoi mon père il écoute pas les même trucs que toi !! j'aurais pu rien à payer Very Happy
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyLun 6 Déc à 14:57

mon pére n'écoute pas non plus de hard et ça me désole, mais je suis en train de le convertir ( je lui fait écouter les ballades des groupes les plus hard que je connais et quand il me dit qu'il trouve ça bien je lui annonce qu'il vient d'entendre du métal Twisted Evil Twisted Evil )
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyMar 7 Déc à 12:00

ma petite derniere de mon premier mariage ( et oui j'ai vécu un divorce) et venu passer quelques jours a la maison avec un cd de kool shen, vous vous rendez compte kool shen, c'est décidé je lui interdit déffinitivement ma platine, honte a toi hoo fille indigne !!!!!
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyMar 7 Déc à 15:34

décidement nous on a des parents qui écoute de la m...
et toi c'est tes enfants qui ecoute de la m....

le monde est vraiment tordu
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyMar 7 Déc à 15:46

caliméro aurait dit c'est trop injuste vivement que ce gouvernement interdise cette ziq de fou non mais des fois !!!!!!! mais qui vote les lois de la république.
Nanowar
Nouveau
Nanowar

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyMar 25 Jan à 20:27

Je me présente, je m'appelle Lotfi, j'ai 15 ans et je gratte depuis 6 mois. Je suis passioné de musique, d'informatique et de manga ^^. Sinon j'écoute du Blues comme du Metal et du Punk. J'espere passé de bon moment avec vous ^^
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: bienvenu   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyMer 26 Jan à 10:33

salut nanowar,
bienvenu parmi nous, et long dial avec nous tous passionnés.
Herve49
un vrai rockeur !
Herve49

MessageSujet: présentation   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyMer 26 Jan à 10:40

Bon, je me présente avec un peu de retard.

Hervé, 33 ans (l'âge du Christ), opérateur PAO.
Je travaille dans une imprimerie à la mise en page.
Moi aussi, il ne se passe une minute de la journée sans musique.
moi, c'est en majorité tout ce qui tourne autour du punk rock, et je peux vous dire qu'il a plétore de bons groupes.

j'espère qu'on va s'amuser ensemble.
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: l'age du christ !!!!   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyMer 26 Jan à 15:27

il buvait pas, il fumait pas, il est mort a 33 ans, cherché l'erreur, non je déconne pas de blasphéme.
Herve49
un vrai rockeur !
Herve49

MessageSujet: Re: l'age du christ !!!!   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyJeu 27 Jan à 19:23

ptiloup2004 a écrit:
il buvait pas, il fumait pas, il est mort a 33 ans, cherché l'erreur, non je déconne pas de blasphéme.

Si si, au contraire, tu peux blasphémer, c'est le bienvenu joker jocolor
psicoblues
rockeurman
psicoblues

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyMer 9 Fév à 14:02

Salut à toutes et à tous Very Happy

J'ai 26ans passioné de Blues,de Rock 60'/70', de Hard70'/80'.
Par la même occasion de suis guitarsite depuis environ 7ans mais bon je suis toujours au stade de débutant Mr. Green
Le Blues pour moi à tout fait partie de mon enfance, j'en écoutais pas spécialement mais je savais qu'il était au font de moi.
Vers l'âge de l'adolescance j'écoutais la musique que tout les jeunes écoutais comme Nirvana et Metallica, mais moi j'étais plus t'endance Bob Marley Mr. Green
Avec les années qui sont passées, j'ai découvert beaucoup de courant musical comme le Punk(de Sex Pistol jusqu'à Bad Religion) le Heavy Metal(Maiden, Mercyfull Fate, Manowar....), Le Rock 80'/90'(Gun&Roses) et évidemment la période que je préfère le Rock 60'70'(Pink Floyd, Ten Years After, Deep Purple, Cream, Hendrix, Led Zep, Santana.......).
Voilà pour la p'tite présentation Very Happy
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyMer 9 Fév à 15:14

soit le bienvenu, et n'hesites pas a participer autant que possible (comme aurait pus te le dire Jim , notre administrateur!)
psicoblues
rockeurman
psicoblues

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] EmptyMer 9 Fév à 15:41

roady a écrit:
soit le bienvenu, et n'hesites pas a participer autant que possible (comme aurait pus te le dire Jim , notre administrateur!)
Merci Very Happy

L'idée de ce forum me plait super bien mais je trouve qu'il y a certain détailles qui faudra corriger Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] Empty

Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant