| Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] | |
|
+18Doors'Man hendrix m_douda metallica NCBackbouille Schenker93 Maïa nathaniel jonlord miss tick roady psicoblues Herve49 Nanowar Iron Maiden Fat_man ptiloup2004 Jimi Hendrix 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Jeu 21 Oct à 15:40 | |
| Bonjour
Voila je suis tout nouveau sur ce forum, je suis un quadragénaire ( et des poussieres) qui suis passionné de cette musique pop rock maman m'en a mis dans mon biberon quand j'était petit, et j'aimerais bien faire la connaissance sympatique d'accro. comme moi même.
edit Iron Maiden: j'ai mis en post-it, et j'ai réactualiser le titre. désolé pour l'auteur du topic (ptiloup ?) de m'immiscer dans le topic. |
|
| |
Jimi Hendrix Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Jeu 21 Oct à 18:01 | |
| Bienvenue !! je te remercie de t'être inscrit, bah je suppose que tout les gens inscrits sur ce forum doit être accroit, moi je le suis en tout cas | |
|
| |
ptiloup2004 Rockstar du site !!
| Sujet: c'est un bien petit mot Dim 31 Oct à 10:24 | |
| Accroc c'est bien peu dire, en fait, je ne reste jamais une seule journée sans écouter de la musique, méme au boulot j'ai un vieux poste ou j'écoute oui FM ou encore des k7 mais jamais sans ziq ou je déprime. | |
|
| |
Fat_man modérateur
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 4 Déc à 13:54 | |
| Ah, j'avais même pas vu que yavait un coin pour se presenter... Alors, avec du retard, je me presente, recemment etudiant qui baignait malgré lui dans une bouillie pop-hard-prog-rock des ma plus tendre enfance, je connais inconsciemment la disco complete de yes, genesis, marillion, et zz top. Via mon popa, j'ai herité de ce gout pour le rock'n'roll qui fait mal aux oreilles de Led Zeppelin a AC/DC, de Black Sabbath a Deep Purple, en passant par Frank Marino, et Van Halen... Depuis qq années, je decouvre donc ce puit sans fond qu'est la culture rock des années 55 a nos jours, et j'espere partager tout ca ici, mais bon, je pense que vous l'aviez tous compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 4 Déc à 13:55 | |
| Fat_man, juste par curiosité, tu as quel âge ? | |
|
| |
Fat_man modérateur
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 4 Déc à 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 4 Déc à 14:27 | |
| | |
|
| |
Iron Maiden Rockstar du site !!
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 4 Déc à 15:08 | |
| wouaw t'es jeune jimi. je m'attendais a quelqu'un de plus agé. moi j'ai 17 ans et puisqu'on est au chapitre présentation: je suis un gratteux de hard qui adore les morceaux bien saturée | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 4 Déc à 18:42 | |
| oué je sais que je suis assez jeune, mais bon c'est rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 4 Déc à 18:48 | |
| " le talent n'attend point le nombre des années" citation on ne peut plus connu du cid | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Sam 4 Déc à 18:49 | |
| je suis totallement d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Dim 5 Déc à 23:43 | |
| bonjour mes enfants, j'ai 43 ans depuis le mois de Juillet dernier, et trés franchement les uns commes les autres vous me remettez 20 ans en arriere, alors soyez gentils continuez comme ça, je m'amuse beaucoup avec vous, mais attention!!! ou papa ce fache Plus serieusement je passe un excellent moment avec vous, et que PUR ROCK m'apporte autant de vitalité que vous en avez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Lun 6 Déc à 0:00 | |
| a la la, pourquoi mon père il écoute pas les même trucs que toi !! j'aurais pu rien à payer | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Lun 6 Déc à 14:57 | |
| mon pére n'écoute pas non plus de hard et ça me désole, mais je suis en train de le convertir ( je lui fait écouter les ballades des groupes les plus hard que je connais et quand il me dit qu'il trouve ça bien je lui annonce qu'il vient d'entendre du métal ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mar 7 Déc à 12:00 | |
| ma petite derniere de mon premier mariage ( et oui j'ai vécu un divorce) et venu passer quelques jours a la maison avec un cd de kool shen, vous vous rendez compte kool shen, c'est décidé je lui interdit déffinitivement ma platine, honte a toi hoo fille indigne !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mar 7 Déc à 15:34 | |
| décidement nous on a des parents qui écoute de la m... et toi c'est tes enfants qui ecoute de la m....
le monde est vraiment tordu | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mar 7 Déc à 15:46 | |
| caliméro aurait dit c'est trop injuste vivement que ce gouvernement interdise cette ziq de fou non mais des fois !!!!!!! mais qui vote les lois de la république. | |
|
| |
Nanowar Nouveau
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mar 25 Jan à 20:27 | |
| Je me présente, je m'appelle Lotfi, j'ai 15 ans et je gratte depuis 6 mois. Je suis passioné de musique, d'informatique et de manga ^^. Sinon j'écoute du Blues comme du Metal et du Punk. J'espere passé de bon moment avec vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: bienvenu Mer 26 Jan à 10:33 | |
| salut nanowar, bienvenu parmi nous, et long dial avec nous tous passionnés. | |
|
| |
Herve49 un vrai rockeur !
Nombre de messages : 68 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: présentation Mer 26 Jan à 10:40 | |
| Bon, je me présente avec un peu de retard.
Hervé, 33 ans (l'âge du Christ), opérateur PAO. Je travaille dans une imprimerie à la mise en page. Moi aussi, il ne se passe une minute de la journée sans musique. moi, c'est en majorité tout ce qui tourne autour du punk rock, et je peux vous dire qu'il a plétore de bons groupes.
j'espère qu'on va s'amuser ensemble. | |
|
| |
| Sujet: l'age du christ !!!! Mer 26 Jan à 15:27 | |
| il buvait pas, il fumait pas, il est mort a 33 ans, cherché l'erreur, non je déconne pas de blasphéme. | |
|
| |
Herve49 un vrai rockeur !
Nombre de messages : 68 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/01/2005
| |
| |
psicoblues rockeurman
Nombre de messages : 36 Localisation : PsicoLand Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mer 9 Fév à 14:02 | |
| Salut à toutes et à tous J'ai 26ans passioné de Blues,de Rock 60'/70', de Hard70'/80'. Par la même occasion de suis guitarsite depuis environ 7ans mais bon je suis toujours au stade de débutant Le Blues pour moi à tout fait partie de mon enfance, j'en écoutais pas spécialement mais je savais qu'il était au font de moi. Vers l'âge de l'adolescance j'écoutais la musique que tout les jeunes écoutais comme Nirvana et Metallica, mais moi j'étais plus t'endance Bob Marley Avec les années qui sont passées, j'ai découvert beaucoup de courant musical comme le Punk(de Sex Pistol jusqu'à Bad Religion) le Heavy Metal(Maiden, Mercyfull Fate, Manowar....), Le Rock 80'/90'(Gun&Roses) et évidemment la période que je préfère le Rock 60'70'(Pink Floyd, Ten Years After, Deep Purple, Cream, Hendrix, Led Zep, Santana.......). Voilà pour la p'tite présentation | |
|
| |
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mer 9 Fév à 15:14 | |
| soit le bienvenu, et n'hesites pas a participer autant que possible (comme aurait pus te le dire Jim , notre administrateur!) | |
|
| |
psicoblues rockeurman
Nombre de messages : 36 Localisation : PsicoLand Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] Mer 9 Fév à 15:41 | |
| - roady a écrit:
- soit le bienvenu, et n'hesites pas a participer autant que possible (comme aurait pus te le dire Jim , notre administrateur!)
Merci L'idée de ce forum me plait super bien mais je trouve qu'il y a certain détailles qui faudra corriger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] | |
| |
|
| |
| Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique] | |
|