LE FORUM ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ROCK

pour réunir tous les fans de rock !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]

+18
Doors'Man
hendrix
m_douda
metallica
NCBackbouille
Schenker93
Maïa
nathaniel
jonlord
miss tick
roady
psicoblues
Herve49
Nanowar
Iron Maiden
Fat_man
ptiloup2004
Jimi Hendrix
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyMar 8 Mar à 21:22

ah le cadavre de courtey ça c'est un truc bien. a la rigueur le cadavre de lorie ça serait bien aussi mais moins rock .... mais bien.

bon il sont ou les autres gars du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 0:01

j'ai bien peur que nous soyons de moins en moins nombreux mon pauvre Iron!! L'invasion a deja commencée ! SERRONS LES RANGS rambo
miss tick
Rockstar du site !!
miss tick

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 0:05

bon 2 contre 2 la bataille s'engage bien... pirat

lol!
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 0:17

A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!!!! batman
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 15:02

bon je lançe une attaque en do majeur .... ah la vous savait plus quoi faire hein !! rambo
Schenker93
rockeurman
Schenker93

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 16:10

j'arrive en renfort!!!!! salut
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 17:20

MERCI LES COPAINS spiderman

les filles , ce message est pour vous! >TREMBLEZ !!!!>>>> affraid pale
miss tick
Rockstar du site !!
miss tick

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 18:01

maïa, viens m'aider vite.........ils ont trouvés du renfort & lance déjà des attaques.... rambo
Maïa
rockeurman
Maïa

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 18:30

J'arrive miss tick ! salut

Ah ces mecs qui se croient les maîtres du monde...s'ils croient que ça va se passer comme ça Evil or Very Mad J'ai bien envie de leur balançer mes van's dans la gueule pour leur prouver le contraire. Mr.Red Laughing

Moi qui ai fait envoyer tous mes ex à l'HP pour dépression nerveuse sans oublier les pauvres martyrs de mon mode de vie over-bordélique, qu'ils reposent en paix et qu'ils y restent. Wink

Messieurs aux nerfs fragiles, ne jouer pas au maître avec moi .. où vous y passerez avant la trentaine lol!
http://freakynoisypeople.forumactif.com
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 18:32

MEME PAS PEUR! j'ai 31ans!! cheers
Maïa
rockeurman
Maïa

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 18:37

Ils disent tous ça avant de me rencontrer . Et ils ont toute leur vie pour le regretter hahaha {rire diabolique} Twisted Evil

Exclamation Attention clocharde méchante Exclamation Mr.Red
miss tick
Rockstar du site !!
miss tick

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 18:56

on est que 2 mais tremblez on est supers puissantes... Twisted Evil
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 9 Mar à 21:53

ah ouais hein......
vous voulez la jouer a la dur, et ben j'ai même pas peur, et j'ai ma guitare qui va me proteger alors me chercher pas trop sinon je mets la saturation. je vais faire peter watts.
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 0:14

Citation :
en tant que doyen de ce forum, 43 ans et presque toute mes dents, je voudrais vous rappeler mesdames que je ne suis pas du du tout matcho, au contraire, si je suis le premier a partager les taches ménagéres a savoir le repassage hé oui, les casseroles, ça c'est mon domaine, ainsi que la vaisselle, le netoyage des carreaux etc...etc.. et je ne ment pas, vous en ditent quoi les filles ??????????????ET OUI on peut aimer voir aduler le rock et étre le plus beau des petites fées du logis, tout les week-end c'est aussi moi qui refait une beautée a la sale de bain.

un petit mot mesdames?????????????

ptiloup, veut tu m'épouser ????

Very Happy lol
je rigole bien sûr
en même temps, moi la vaisselle çà me dérenge pas de la faire à la seule condition de pouvoir écouter un CD de mon choix et avec çà les corvées deviennent un plaisir !
miss tick
Rockstar du site !!
miss tick

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 1:55

ben mon petit mot c'est que c'est la preuve que les femmes dominent... Mr. Green
c'est pas moi qui le dit c'est ptiloup...
lol!
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 10:38

PTITLOUP change de camp! dwarf
l'attitude Ptit'loup prouve a ces Mesdame qu'une fois de + L'HOMMME est capable de tout faire!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI ptitloup!!!!!!!
Maïa
rockeurman
Maïa

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 13:02

ptiloup2004 a écrit:
en tant que doyen de ce forum, 43 ans et presque toute mes dents, je voudrais vous rappeler mesdames que je ne suis pas du du tout matcho, au contraire, si je suis le premier a partager les taches ménagéres a savoir le repassage hé oui, les casseroles, ça c'est mon domaine, ainsi que la vaisselle, le netoyage des carreaux etc...etc.. et je ne ment pas, vous en ditent quoi les filles ??????????????ET OUI on peut aimer voir aduler le rock et étre le plus beau des petites fées du logis, tout les week-end c'est aussi moi qui refait une beautée a la sale de bain.

un petit mot mesdames?????????????

Enfin un homme qui ne joue pas le parasite !
J'ai toujours pensé que ton espèce avait disparu de la planète...si tu connais d'autres gars comme ça faut me prévenir, man. Je veux les voir Shocked Wink

Pour ce qui es de la guitarre, Iron Maiden trouve autre chose parceque ça j'ai l'habitude. Le seul truc qui peut me tuer c'est la reprise de Bob Marley par les Fugees pale mdr Laughing
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 21:19

a ouais on est des parasites. alors la c'est la meilleure.Shocked

bon ben si c'est comme ça je vait mettre une photo de lorie, je vous préviens.

ah vous faite plus les malines la hein Twisted Evil
miss tick
Rockstar du site !!
miss tick

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 22:23

meme si vous etes des parasites on peux pas vivre sans vous... Rolling Eyes
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: merci miss tick   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 23:09

je ne pensais pas déclancher les foudres en écrivant ce message, méaculpa messieurs et mesdames, mais c'est vrai a 100% je suis réellement un adepte des casseroles même si ma passion premiere est le gros bricolage et le sport mécanique et bien sur le hard rock entre deux bétonniére de ciment, j'aime bien mijoter un petit plat de patates sarladaise avec des petits morceaux de cep ou un petit onglet échalottes flambé au vinaigre balzamique hummmmmmmmmmmm bon j'arréte la. Mais si on y réfléchi bien, la passion que l'on met dans une passion tel que la musique qu'on aime, peut se retrouver dans la passion qu'on met à mijoter un petit plat savoureux !!!!! a l'attention de ses amis!!!!! je vous laisse cogiter la dessus
Maïa
rockeurman
Maïa

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 10 Mar à 23:41

C'est clair misstick.On beau les citiquer ces mecs, qu'est ce qu'on deviendrais s'ils n'existaient pas. Wink

Noooooooon Iron Maiden, pas Lorie, pitiéééééé. Promis, je raserais le plat de spaghettis qui me sert de chevelure, je dirais bonjour à la dame, je ne mettrais pas mes doights dans mon nez, ni les coudes sur la table, je ne dirais plus de gros mots,je serais polie et sage, je te baiserais les pied si le faut mais pas Loriiiiiie ! affraid pale pale pale Aie pitié de nous !

Moi la cuisine...laisse tomber. Je flanque la mayonnaise dans le yahourt, je mélange ma sauce avec une cuiller pleine des brocolis de la veille. Enfin bref, je n'ai tellement pas la notion du soin que ma bouffe c'est pire que tous les poisons de Lucrèceborgia . Conclusion, je carbure aux surgelés Crying or Very sad La honte...
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyVen 11 Mar à 0:09

oufffffffffff merci IRON solidarité masculine yesssssssssss
on va quand même pas ce laisser faire par des adeptes de chez PICARD SURGELÉ quand je propose un petit civet de lapin mijoté cocotte arrosé d'un petit bordeaux le tout en musique hard rock bien sur et le tout aux chandelles non mais des fois ( je décone les filles, mais jepeut le faire )
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyVen 11 Mar à 1:41

PTITLOUP !!!MON HEROS DU JOUR !!!!!!!!!!!!!
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyVen 11 Mar à 11:53

OUAIS PTILOUP T'EST LE MEILLEUR !!!!

de toute façon j'avais pas de photo de lorie je bluffai juste (pfff une photo de lorie je pourrai quand même pas vous faire ça)
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 EmptyVen 11 Mar à 12:22

tu viens de griller ta cartouche!!!!!! Boulet et MEGA > lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]   Présentation, les nouveaux par ici  [Topic Unique] - Page 3 Empty

Présentation, les nouveaux par ici [Topic Unique]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant