LE FORUM ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ROCK

pour réunir tous les fans de rock !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LE ROCK ET SES DERIVES

4 participants
AuteurMessage
roady
modérateur
roady

LE ROCK ET SES DERIVES Empty
MessageSujet: LE ROCK ET SES DERIVES   LE ROCK ET SES DERIVES EmptyMer 29 Déc à 11:30

bon et bien voila , je propose a Jimi de crée une section "rock et ses derivés " pour que vous , nous puissions un peu du blues par exemple, de la funk (Prince, Sinclair....) qui n'aurait peut-etre pas leur place dans les categories deja proposées, c'est une idée, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fat_man
modérateur
Fat_man

MessageSujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES   LE ROCK ET SES DERIVES EmptyMer 29 Déc à 12:36

Je serais pour une belles sections blues, et peut-etre une autre plus impersonnelles de dérivés, avec comme comme tu as dit funk, et pourquoi pas indus, punk, ce que les neuneu aiment appeler "rap-métal" (Rage Against The Machine, par ex), etc .
Mais bon, tout ca, ca reste du rock...
http://hatemalone.free.fr
Jimi Hendrix
Rang: Administrateur
Jimi Hendrix

MessageSujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES   LE ROCK ET SES DERIVES EmptyMer 29 Déc à 21:52

c'est fait
Fat_man
modérateur
Fat_man

MessageSujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES   LE ROCK ET SES DERIVES EmptyJeu 30 Déc à 2:36

Histoire de pinailler, on peut l'avoir plus "haut" dans le forum, ce sera mieux que tout en bas... Merci Jimi, bientot, ton forum sera grand...
http://hatemalone.free.fr
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES   LE ROCK ET SES DERIVES EmptyJeu 30 Déc à 11:47

Fat_man a écrit:
Je serais pour une belles sections blues, et peut-etre une autre plus impersonnelles de dérivés, avec comme comme tu as dit funk, et pourquoi pas indus, punk, ce que les neuneu aiment appeler "rap-métal" (Rage Against The Machine, par ex), etc .
Mais bon, tout ca, ca reste du rock...
tout a fait , j'avais dit funk , mais je ne suis en aucun cas restrictif et bien sur, le punk, l'indus, ont bien sur droit de citer, merci donc de fournir matiere a discution!!!
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES   LE ROCK ET SES DERIVES EmptyVen 31 Déc à 10:36

salut a tous

Dans quelle catégorie je peut classer mes SANTANA ce groupe a pour moi beaucoup d'importance, ROCK on ne peut pas l'étre moins mais quel rock ???????
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES   LE ROCK ET SES DERIVES EmptyVen 31 Déc à 11:08

ptiloup2004 a écrit:
salut a tous

Dans quelle catégorie je peut classer mes SANTANA ce groupe a pour moi beaucoup d'importance, ROCK on ne peut pas l'étre moins mais quel rock ???????
euh .... du rock "ethnique"? , a mon avis tu ferais bien de creer une section >les inclassables, parce que c'est un peu ça Santana, un peu de rock , du blues , des influences d'ameriques du sud, salsa, un peu d'afrique, INCLASSABLE ! je te dit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES   LE ROCK ET SES DERIVES Empty

LE ROCK ET SES DERIVES
Page 1 sur 1