| LE ROCK ET SES DERIVES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: LE ROCK ET SES DERIVES Mer 29 Déc à 11:30 | |
| bon et bien voila , je propose a Jimi de crée une section "rock et ses derivés " pour que vous , nous puissions un peu du blues par exemple, de la funk (Prince, Sinclair....) qui n'aurait peut-etre pas leur place dans les categories deja proposées, c'est une idée, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Fat_man modérateur
| Sujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES Mer 29 Déc à 12:36 | |
| Je serais pour une belles sections blues, et peut-etre une autre plus impersonnelles de dérivés, avec comme comme tu as dit funk, et pourquoi pas indus, punk, ce que les neuneu aiment appeler "rap-métal" (Rage Against The Machine, par ex), etc . Mais bon, tout ca, ca reste du rock... | |
|
| |
Jimi Hendrix Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES Mer 29 Déc à 21:52 | |
| | |
|
| |
Fat_man modérateur
| Sujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES Jeu 30 Déc à 2:36 | |
| Histoire de pinailler, on peut l'avoir plus "haut" dans le forum, ce sera mieux que tout en bas... Merci Jimi, bientot, ton forum sera grand... | |
|
| |
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES Jeu 30 Déc à 11:47 | |
| - Fat_man a écrit:
- Je serais pour une belles sections blues, et peut-etre une autre plus impersonnelles de dérivés, avec comme comme tu as dit funk, et pourquoi pas indus, punk, ce que les neuneu aiment appeler "rap-métal" (Rage Against The Machine, par ex), etc .
Mais bon, tout ca, ca reste du rock... tout a fait , j'avais dit funk , mais je ne suis en aucun cas restrictif et bien sur, le punk, l'indus, ont bien sur droit de citer, merci donc de fournir matiere a discution!!! | |
|
| |
ptiloup2004 Rockstar du site !!
| Sujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES Ven 31 Déc à 10:36 | |
| salut a tous
Dans quelle catégorie je peut classer mes SANTANA ce groupe a pour moi beaucoup d'importance, ROCK on ne peut pas l'étre moins mais quel rock ??????? | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES Ven 31 Déc à 11:08 | |
| - ptiloup2004 a écrit:
- salut a tous
Dans quelle catégorie je peut classer mes SANTANA ce groupe a pour moi beaucoup d'importance, ROCK on ne peut pas l'étre moins mais quel rock ??????? euh .... du rock "ethnique"? , a mon avis tu ferais bien de creer une section >les inclassables, parce que c'est un peu ça Santana, un peu de rock , du blues , des influences d'ameriques du sud, salsa, un peu d'afrique, INCLASSABLE ! je te dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE ROCK ET SES DERIVES | |
| |
|
| |
| LE ROCK ET SES DERIVES | |
|