| quelle mag rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iron Maiden Rockstar du site !!
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: quelle mag rock Ven 12 Nov à 15:08 | |
| quelle est votre magazine de rock préférée ? y en a t-il un que vous pouvez pas sentir dite moi tout | |
|
| |
ptiloup2004 Rockstar du site !!
| Sujet: Re: quelle mag rock Ven 12 Nov à 17:34 | |
| Je ne sait pas si il éxiste encore car ça fait bien longtemps que je ne pas acheté, mais j'aimais bien le magazine rock et folk. | |
|
| |
Jimi Hendrix Rang: Administrateur
| Sujet: Re: quelle mag rock Ven 12 Nov à 23:52 | |
| oué moi aussi j'aimerais bien connaître un bon magazine de rock. J'avais entendu ne pub a la radio, mais je me souviens pu du nom Seul solution : la maison de la presse | |
|
| |
| Sujet: suite Sam 13 Nov à 23:35 | |
| | |
|
| |
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: quelle mag rock Dim 14 Nov à 21:11 | |
| il y a un mag qui s'appelle Wanted et qui est vendu avec un dvd dedans, je ne l'ai pas encore acheter mais je vous en parlerais des que ce sera fait | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: quelle mag rock Lun 15 Nov à 14:39 | |
| Rock et Folk existe encore. j'ai une experience a vous faire part: j'ai lu dans un mag de rock (je sais plus lequel) une critique sur les groupes les plus pourave et il on classé entre autre dedans : Queen et Police. une preuve qu'il n'y connaisse rien. qu'en pensez vous ? | |
|
| |
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: quelle mag rock Lun 15 Nov à 16:45 | |
| je pense que les mecs se sont trompés de groupe, meme si je ne suis pas fan du tout de Queen, je n'irais jamais dire que ce groupe est pourrave, et je ne parle meme pas de Police puisque je suis fan de Sting depuis un petit bout de temps deja!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle mag rock Lun 15 Nov à 17:10 | |
| Ouais franchement, c'est ce genre de mag qui nous affirme que la star ac découvre les talents de demain,... et toute ces connerie | |
|
| |
| Sujet: berk Ven 19 Nov à 23:29 | |
| Salut l'ami Je te propose un truc, j'aime bien les légumes avec la viande, mais il me manque souvent un vieu journal pour les éplucher, alors donne moi ce mag de merde, ça doit étre parfait pour éplucher les patates | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: quelle mag rock Dim 21 Nov à 20:26 | |
| bon ça y'est j'ai acheter le dit magazine "Wanted" et bien franchement pour le prix (5.9euros) c'est un mag plutot bien fait, des articles interressant, qui parle du rock dans tous ses etats (M, Placebo,The Clash,)un reportage sur Woodstock et un autre sur 27 ans l'age maudit, en plus pour le prix il ty a un dvd avec des clips , des interviews et du Live, courez vite l'acheter vous en aurez pour votre argent( non je ne touche pas de royalties ) | |
|
| |
Fat_man modérateur
| Sujet: Re: quelle mag rock Lun 6 Déc à 20:00 | |
| Pour eplucher les patates, voir pour faire partir un feu, ou encore même se torcher, je propose les Inrock, ramassis d'intello haineux et incultes tout simplement incapables de faire des critiques pertinentes. Mais c'est un bon barometre. Les Inrocks aiment pas tels disque ou tel film? Vous pouvez y aller les yeux fermés, ca veut dire que c'est tout bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle mag rock Mar 7 Déc à 15:38 | |
| - Citation :
- Pour eplucher les patates, voir pour faire partir un feu, ou encore même se torcher, je propose les Inrock, ramassis d'intello haineux et incultes tout simplement incapables de faire des critiques pertinentes.
Mais c'est un bon barometre. Les Inrocks aiment pas tels disque ou tel film? Vous pouvez y aller les yeux fermés, ca veut dire que c'est tout bon! faut que je lise l'édition actuelle. on sait jamais il déteste peut etre maiden, ca me ferait un argument de plus pour convaincre ceux qui n'aiment pas. | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: quelle mag rock Mer 29 Déc à 11:32 | |
| une special Nirvana pour le mag "Wanted "ce mois ci, pour ceux que ça interresse | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle mag rock Lun 10 Jan à 15:13 | |
| je n'achete pas de mag rock. je n'achete que mon mag de guitare il y a toute une partie sur le rock en début de mag.
bon dans l'édito ils ont tendance a se lancer pas mal de fleur mais la plupart du temps c'est justifier.
et pour les citer lorsqu'il parler des inrock "le rock il y a ce qui en parle et ce qui le font." et faut bien dire qu'il n'ont pas tort sur ce point.
je sais qu'il y a toute une palette de gratteux sur ce site alors je conseille Guitar Part en mag de rock avec le petit bonus d'une petite dizaine de partoches et plein d'info guitare.
pour les non gratteux c'est peut etre pas la peine de l'acheter (prix trés elevé uniquement justifier par les droits d'auterur sur les partoches et autres spécifité guitaristique) | |
|
| |
Herve49 un vrai rockeur !
Nombre de messages : 68 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: punkrawk Mar 25 Jan à 1:10 | |
| Salut à tous, pour répondre à votre question, moi j'achète le mag PunkRawk. c'est un trimestriel qui est édité par la même maison d'édition que rocksound, rolling stones, et d'autres magasines. ce mag est fourni avec un cd, qui contient à chaque fois plus d'une vingtaine de morceaux pour faire découvrir toutes les facettes du punk rock.
Sinon, j'aimerai vous faire part d'une chose, c'est qu'il existe une multitude de ce qu'on appelle des fanzine. des magasines réalisés par et pour des fans. ces zines sont généralement ciblés vers un style de musique spécifique, pas toujours très objectifs, mais on y retrouve la passion, et c'est ça qui importe je pense. et ça aussi, c'est l'outil de vie d'une scène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle mag rock | |
| |
|
| |
| quelle mag rock | |
|