LE FORUM ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ROCK

pour réunir tous les fans de rock !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ADC en concert ?

5 participants
AuteurMessage
Jimi Hendrix
Rang: Administrateur
Jimi Hendrix

ADC en concert ? Empty
MessageSujet: ADC en concert ?   ADC en concert ? EmptyMer 20 Oct à 22:44

j'ai déjà vu ACDC en concert, mais je voudrais savoir si quelqu'un y a déjà était , car ça avait l'air d'être la folie
avec le guitariste qui n'arrête pas de sauter partout et qui est obligé de prendre une bombe à oygène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ADC en concert ? Empty
MessageSujet: j'ai vu ça c'est du pur délir   ADC en concert ? EmptyJeu 21 Oct à 17:49

Salut

Pour répondre a ta question, je suis allez voir AC/DC au stade de france, j'ai vu dans ma vie des dizaines de concerts honettement je ne recommencerais jamais l'experience AC/DC je suis rentré chez moi avec une chaussure en moins, le blouson déchiré, et des bleus partout je me suis fait litéralement piétiné, j'aime beaucoup ce groupe mais la prochaine fois ce sera dans les gradins comme les vieux, et non pas dans la fosse aux lions agripé aux barrieres qui séparent le public des artistes sur sceine, cela dit, angus ne vielli pas il a toujours la pêche pour faire vibrer les amateurs de solo inimitable.
Jimi Hendrix
Rang: Administrateur
Jimi Hendrix

ADC en concert ? Empty
MessageSujet: Re: ADC en concert ?   ADC en concert ? EmptyJeu 21 Oct à 17:58

ok, oui,
moi j'ai vu le concert de Paris en 1980 !! Angus qui fait des solos de guitares en courant partout, mais ouais j'ai remarqué aussi que les gens de la fosse étaient chauds
David
rockeurman

ADC en concert ? Empty
MessageSujet: Re: ADC en concert ?   ADC en concert ? EmptyDim 21 Nov à 2:20

Moi je les ai vu à Lyon, tournée Ballbreaker, excellent ! Et la fosse était tranquille (comme dans la pub tient Laughing ) !!!
http://www.metal-immortel.com
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

ADC en concert ? Empty
MessageSujet: quelle chance   ADC en concert ? EmptyMer 24 Nov à 12:06

pour ma part je les ai vu au stade de france tournée stip oper lip je ne suis pas sur de l'orthographe, j'ai été tellement secoué, que je pense que ça y est, je suis définitivement trop vieux pour la fausse, si il doit y avoir une prochaine fois, je vais m'installer avec les croulants, le cul vissé dans les gradins, pour éviter les mauvais coups que j'ai rendu mais bon!!!! dur dur.
Fat_man
modérateur
Fat_man

ADC en concert ? Empty
MessageSujet: Re: ADC en concert ?   ADC en concert ? EmptyVen 26 Nov à 23:49

Moi, la tournée "stiff upper lip" jocolor , je l'ai en dvd, donc, je la regarde peinard... J'aime bien AC/DC en live, mais Brian Johnson a du mal a retrouver son souffle au bout d'une 10aine de chansons... On sent qu'il vieillit. Par contre, Angus a la forme.
http://hatemalone.free.fr
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

ADC en concert ? Empty
MessageSujet: HOOOOOO c'est petit ça   ADC en concert ? EmptySam 27 Nov à 0:20

si j'en juge par ton avatar, tu à la corpulence suffisante pour descendre dans la fosse aux lions, je déconne!!! alors écoute les conseils d'un papi accroche toi aux barrieres qui te séparre de la scene, et tu verras que le concert que tu regarde prend une toute autre dimension, je suis comme toi possésseur de quelques vidéos musicales que je regarde de temps en temps, mais ce n'est vraiment pas la même ambiance, allez bouge ton corps.
Fat_man
modérateur
Fat_man

ADC en concert ? Empty
MessageSujet: Re: ADC en concert ?   ADC en concert ? EmptySam 27 Nov à 3:40

Oui, un concert dans la fosse, c'est autre chose, c'est sur... Mais ya pas la sueur, et les mecs qui pogottent, et ca, ca marque un point. Disons que la fosse, ca depend des groupes pour y aller... Je suis allé voir Manson, par ex. (un topic a venir Cool ), jamais de la vie je serais allé dans la fosse, surtout a Bercy, au beau milieu de 8000 pelerins. Quoique, toi au Stade de France, devait yen avoir du monde...
La fosse, c'est mieux pour les petits concerts...

PS: faut pas se fier a mon avatar, je fais pas la moitié d'un de ses tétons...
http://hatemalone.free.fr
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

ADC en concert ? Empty
MessageSujet: Salut Fat-Man   ADC en concert ? EmptySam 27 Nov à 23:30

Tu sais j'ai aujourd'hui 43 piges, et j'ai vu dans ma petite vie une bonne cinquantaine de concerts, que ce soit aux abatoirs de la villette, au zénith, au popb de bercy, au stade de france, pour paris mais aussi aux francofolies de la rochelle et j'en oubli, je n'ai jamais subis un tel cataclisme que AC/DC au stade de france, quand j'étais môme, les concerts c'était assis par terre a échanger avec un inconnu, soit une canette de bierre, soit un peu de salade a 2 francs genre hippies peace end love, aujourd'hui la violence s'installe sur tout les concerts, j'avoue que ça gache un peu mon plaisir.
Soumarinstone
Nouveau
Soumarinstone

ADC en concert ? Empty
MessageSujet: Re: ADC en concert ?   ADC en concert ? EmptySam 8 Jan à 11:34

Il est prévu qu'un nouvel album sorte dans plusieurs mois pour AC/DC mais tout est bien vague, d'après les propos de Brian Johson, chanteur d'AC/DC, successeur de Bon Scott, Le prochain album sera plus Hard que Stiff Uper... Celui ci sera bel et bien suivit d'une tournée. Wink
http://www.rollingstones.zik.mu
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

ADC en concert ? Empty
MessageSujet: Re: ADC en concert ?   ADC en concert ? EmptyLun 10 Jan à 10:34

salut
bon sang de bon sang je vais encore etre obligé de me faire marcher dessus, fondu moi ???? nonnnnnnn
Contenu sponsorisé

ADC en concert ? Empty
MessageSujet: Re: ADC en concert ?   ADC en concert ? Empty

ADC en concert ?
Page 1 sur 1