| ADC en concert ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimi Hendrix Rang: Administrateur
| Sujet: ADC en concert ? Mer 20 Oct à 22:44 | |
| j'ai déjà vu ACDC en concert, mais je voudrais savoir si quelqu'un y a déjà était , car ça avait l'air d'être la folie avec le guitariste qui n'arrête pas de sauter partout et qui est obligé de prendre une bombe à oygène... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'ai vu ça c'est du pur délir Jeu 21 Oct à 17:49 | |
| Salut
Pour répondre a ta question, je suis allez voir AC/DC au stade de france, j'ai vu dans ma vie des dizaines de concerts honettement je ne recommencerais jamais l'experience AC/DC je suis rentré chez moi avec une chaussure en moins, le blouson déchiré, et des bleus partout je me suis fait litéralement piétiné, j'aime beaucoup ce groupe mais la prochaine fois ce sera dans les gradins comme les vieux, et non pas dans la fosse aux lions agripé aux barrieres qui séparent le public des artistes sur sceine, cela dit, angus ne vielli pas il a toujours la pêche pour faire vibrer les amateurs de solo inimitable. |
|
| |
Jimi Hendrix Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ADC en concert ? Jeu 21 Oct à 17:58 | |
| ok, oui, moi j'ai vu le concert de Paris en 1980 !! Angus qui fait des solos de guitares en courant partout, mais ouais j'ai remarqué aussi que les gens de la fosse étaient chauds | |
|
| |
David rockeurman
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: ADC en concert ? Dim 21 Nov à 2:20 | |
| Moi je les ai vu à Lyon, tournée Ballbreaker, excellent ! Et la fosse était tranquille (comme dans la pub tient ) !!! | |
|
| |
ptiloup2004 Rockstar du site !!
| Sujet: quelle chance Mer 24 Nov à 12:06 | |
| pour ma part je les ai vu au stade de france tournée stip oper lip je ne suis pas sur de l'orthographe, j'ai été tellement secoué, que je pense que ça y est, je suis définitivement trop vieux pour la fausse, si il doit y avoir une prochaine fois, je vais m'installer avec les croulants, le cul vissé dans les gradins, pour éviter les mauvais coups que j'ai rendu mais bon!!!! dur dur. | |
|
| |
Fat_man modérateur
| Sujet: Re: ADC en concert ? Ven 26 Nov à 23:49 | |
| Moi, la tournée "stiff upper lip" , je l'ai en dvd, donc, je la regarde peinard... J'aime bien AC/DC en live, mais Brian Johnson a du mal a retrouver son souffle au bout d'une 10aine de chansons... On sent qu'il vieillit. Par contre, Angus a la forme. | |
|
| |
| Sujet: HOOOOOO c'est petit ça Sam 27 Nov à 0:20 | |
| si j'en juge par ton avatar, tu à la corpulence suffisante pour descendre dans la fosse aux lions, je déconne!!! alors écoute les conseils d'un papi accroche toi aux barrieres qui te séparre de la scene, et tu verras que le concert que tu regarde prend une toute autre dimension, je suis comme toi possésseur de quelques vidéos musicales que je regarde de temps en temps, mais ce n'est vraiment pas la même ambiance, allez bouge ton corps. | |
|
| |
Fat_man modérateur
| Sujet: Re: ADC en concert ? Sam 27 Nov à 3:40 | |
| Oui, un concert dans la fosse, c'est autre chose, c'est sur... Mais ya pas la sueur, et les mecs qui pogottent, et ca, ca marque un point. Disons que la fosse, ca depend des groupes pour y aller... Je suis allé voir Manson, par ex. (un topic a venir ), jamais de la vie je serais allé dans la fosse, surtout a Bercy, au beau milieu de 8000 pelerins. Quoique, toi au Stade de France, devait yen avoir du monde... La fosse, c'est mieux pour les petits concerts... PS: faut pas se fier a mon avatar, je fais pas la moitié d'un de ses tétons... | |
|
| |
| Sujet: Salut Fat-Man Sam 27 Nov à 23:30 | |
| Tu sais j'ai aujourd'hui 43 piges, et j'ai vu dans ma petite vie une bonne cinquantaine de concerts, que ce soit aux abatoirs de la villette, au zénith, au popb de bercy, au stade de france, pour paris mais aussi aux francofolies de la rochelle et j'en oubli, je n'ai jamais subis un tel cataclisme que AC/DC au stade de france, quand j'étais môme, les concerts c'était assis par terre a échanger avec un inconnu, soit une canette de bierre, soit un peu de salade a 2 francs genre hippies peace end love, aujourd'hui la violence s'installe sur tout les concerts, j'avoue que ça gache un peu mon plaisir. | |
|
| |
Soumarinstone Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : 26 - 69 Date d'inscription : 08/01/2005
| Sujet: Re: ADC en concert ? Sam 8 Jan à 11:34 | |
| Il est prévu qu'un nouvel album sorte dans plusieurs mois pour AC/DC mais tout est bien vague, d'après les propos de Brian Johson, chanteur d'AC/DC, successeur de Bon Scott, Le prochain album sera plus Hard que Stiff Uper... Celui ci sera bel et bien suivit d'une tournée. | |
|
| |
| Sujet: Re: ADC en concert ? Lun 10 Jan à 10:34 | |
| salut bon sang de bon sang je vais encore etre obligé de me faire marcher dessus, fondu moi ???? nonnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADC en concert ? | |
| |
|
| |
| ADC en concert ? | |
|