LE FORUM ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ROCK

pour réunir tous les fans de rock !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matos de Scotch!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scotch
Nouveau
Scotch


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Treillières, Loire-Atlantique
Date d'inscription : 13/06/2006

Matos de Scotch! Empty
MessageSujet: Matos de Scotch!   Matos de Scotch! EmptyMer 14 Juin à 0:22

Hey ! Surprised

Bon bah j'vais vous montrer quelques clichés de mon bijou ! Very Happy

Donc j'en joue depuis 2 ans ça va elle a un bon son une bonne forme thumright très classique pour s'initier et aller un peu plus loin c'est parfait Wink mais rendu au stade ou j'en suis, c'est-à-dire groupe, concert, répetes, maîtrise de l'instrument et initiation au perfectionnement, ça devient un peu relou Neutral c'est pour ça que j'envisage d'acheter une basse 5 cordes Cool (pour l'instant je penche sur la Cort GB-35 fou ) ...

Par contre je vais jamais la vendre je la garderai en souvenir le plus longtemps possible car le premier instrument d'une "longue" carrière Rolling Eyes d'un musicien est quelque chose de très important. I love you

Voilà deux angles différents de ma basse Stagg BC-302 BL rockeur :

Matos de Scotch! 0103jo2Matos de Scotch! 0110qf0


Et pour finir ci-dessous mon ampli Fender Frontman 25B à gauche et ma basse à droite :

Matos de Scotch! 0104fn2


Pour l'ampli il sonne bien pour la chambre et les répetes, il fait bien les 25 Watts et je pense que si y avait pas marqué 25 dessus on penserait qu'il ferait 50 Watts sans dec ! affraid

En gros Fender est aussi bon pour les grattes que pour la sonorisation, une grande marque ! cheers

Mais bon ça aussi je vais devoir le changer parce que ça va être limite silent pour les concerts donc j'envisage peut-être d'acheter un ampli Hartke A70 ou plus Cool et je venderai mon ampli environ 100€ (donc si y a des intéressés Wink mais c'est pas tout de suite j'attend d'avoir les moyens Very Happy).

Voilà dites ce que vous en pensez cimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://punksnotdead.zikforum.com
 
Matos de Scotch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ROCK :: Divers :: Coin instrumental :: matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser