LE FORUM ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ROCK

pour réunir tous les fans de rock !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!

5 participants
AuteurMessage
KARNAGE
un vrai rockeur !
KARNAGE

matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! Empty
MessageSujet: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyDim 22 Mai à 21:28

matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! S30100297yr.th

matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! S30100309dp.th

matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! Vs18807ct.th
Revenir en haut Aller en bas
http://karnage.monsite.wanadoo.fr
miss tick
Rockstar du site !!
miss tick

MessageSujet: Re: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyJeu 26 Mai à 21:06

ben y'a personne qui t'as répondu?

moi j'y connais rien en matos...je peux pas trop dire ce que je penses...matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! Hein430ey
Jimi Hendrix
Rang: Administrateur
Jimi Hendrix

MessageSujet: Re: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyJeu 26 Mai à 23:10

la marque Yamaha je connais très peu...

sinon un bon petit Marshall : rien de tel

sinon t'as du sacré matos pour l'enregistrement !
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyJeu 26 Mai à 23:18

mhmm un valvestate jamais essayer mais j'en ai entendu du bien. yamaha je connais pas tellement. bon et le traditionnel shure sm58 devant l'ampli, on ne le présente meme plus. ça réputation le precede. sinon le matos d'enregistrement je connais pas tellement.
KARNAGE
un vrai rockeur !
KARNAGE

MessageSujet: KARNAGE   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyVen 27 Mai à 1:09

Jimi Hendrix a écrit:
la marque Yamaha je connais très peu...

sinon un bon petit Marshall : rien de tel

sinon t'as du sacré matos pour l'enregistrement !

ouai sa fonctionne pas mal!!
j'ai pas mal de correcteur de son,et tous sa c'est asses facile d'utiolisation et la doc et tres complete!
KARNAGE
un vrai rockeur !
KARNAGE

MessageSujet: KARNAGE   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyVen 27 Mai à 1:15

Iron Maiden a écrit:
mhmm un valvestate jamais essayer mais j'en ai entendu du bien. yamaha je connais pas tellement. bon et le traditionnel shure sm58 devant l'ampli, on ne le présente meme plus. ça réputation le precede. sinon le matos d'enregistrement je connais pas tellement.

ouai bien le valvestate,avec le preamp a lampe,j'aurais preferer tout lampe mais c'est plus chere! !
devant lampli,desolé de te contredire mais c'est un rode nt3,micro polivalant prise son studio hypercardioid poiur le chant et instrument,mais c'est vrai que le shure c'est le top ,c'est se que j'utilise pour le chant en live
mon matos d'enregistrement c'est roland (boss) sa fonctionne vraiment bien ,j'en suis tres satisfais
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyVen 27 Mai à 20:48

ah toute mes excuses pour le micro mais j'avais vu que tu en parler dans un autre post d'ou ma confusion. bon ben roland eux aussi on une réputation en béton (et les prix qui vont avec) en tout lampes ça douille mais j'en ai vu des trés accessible en occas. nottament jcm2000 tsl avec baffles 4*12" pour "seulement" 1000 euro. en neuf ça va chercher dans les 2000 euro.
KARNAGE
un vrai rockeur !
KARNAGE

MessageSujet: KARNAGE   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyVen 27 Mai à 20:57

Iron Maiden a écrit:
ah toute mes excuses pour le micro mais j'avais vu que tu en parler dans un autre post d'ou ma confusion. bon ben roland eux aussi on une réputation en béton (et les prix qui vont avec) en tout lampes ça douille mais j'en ai vu des trés accessible en occas. nottament jcm2000 tsl avec baffles 4*12" pour "seulement" 1000 euro. en neuf ça va chercher dans les 2000 euro.

c'est vrai que sa vaux le coup!!!!
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyVen 27 Mai à 21:25

et ben dit donc! plutot interessant comme matos, moi j'y connais rien en materiel d'enregistrement, mais pour le reste, la gratte est une bonne alternative pour qui cherche une bonne "compagne" mais qui ne veux ,ou ne peux , y mettre toutes ses economies, quand au Marshall, y'a rien a dire evidement, ,moi j'ai un 100dfx et franchement, ben il faudrait me donner beaucoup de vos sous pour que je m'en separe!!
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyVen 27 Mai à 21:33

ben moi avec mon petit 15dfx je fais pale figure mais il assure pas mal. en plus la série mg c'est du solid state donc pas top niveau sat. mais pour un débutant il suffit. tu utilise des effets Karnage ?
KARNAGE
un vrai rockeur !
KARNAGE

MessageSujet: KARNAGE   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyVen 27 Mai à 21:35

roady a écrit:
et ben dit donc! plutot interessant comme matos, moi j'y connais rien en materiel d'enregistrement, mais pour le reste, la gratte est une bonne alternative pour qui cherche une bonne "compagne" mais qui ne veux ,ou ne peux , y mettre toutes ses economies, quand au Marshall, y'a rien a dire evidement, ,moi j'ai un 100dfx et franchement, ben il faudrait me donner beaucoup de vos sous pour que je m'en separe!!

ouai ,je suis content de ma guitare!! et je n'ais vraiment pas payer cher!
connais pas 100dfx ..! c'est marshall qui fais cette serie?
tu peu detaille plus s'il te plait?
KARNAGE
un vrai rockeur !
KARNAGE

MessageSujet: KARNAGE   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyVen 27 Mai à 21:49

Iron Maiden a écrit:
ben moi avec mon petit 15dfx je fais pale figure mais il assure pas mal. en plus la série mg c'est du solid state donc pas top niveau sat. mais pour un débutant il suffit. tu utilise des effets Karnage ?

juste la reverb de mon ampli
j'ai toujours jouer sans effet de son,
sinon j'utilise l'overdrive et le gain de l'ampli
mais des que je peu ,je vais investir dans une pedale delay (boss)

j'ai eue un 15 wts aria ..! il avait une patate du tonerre!!

mon ideal ,serait d'avoir un ampli randall combo 50 wtts tout lampe.
j'ai fais des essais,il as beaucoup de possibilite pour le reglage son.
je suis pas trop pour les gros ampli avec une tete et un gros corps,sa demande trop d'espace pour qu'il donne tout sont randement
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyVen 27 Mai à 22:47

ben ça demande sur tout un volume sonore élevé. il faut amener les lampes a saturation pour quelle ai le meilleur son possible c'est l'inverse des transistor. plus tu en demande a un ampli a lampes mieux il sonnera, plus tu en demande a un ampli a transistor plus ta de chance qu'il claque. c'est pour ça qu'on trouve rarement des ampli tout lampe de plus de 100w alors qu'un ampli transistor 200w est parfaitement normal.
c'est dingue ce que mon 15 watt balance comme volume sonore en plus avec ma pédale de disto marshall avant ça arrache. perso j'utilise pour le mmoment la reverb de l'ampli, mais je compte rajouter une wah wah, probablement un delay, et peut etre d'autre effets mais faudra que je vois leur utilité réelle.
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptySam 28 Mai à 10:26

Bon Karnage , oui le 100dfx est un pur produit Marshall, l'interet de cet engin c'est qu'il possede des effet integrés comme ça pas besoin d'en rajouter, 100 watts (c'est bien assez pour peter les carreaux de la maison !) un canal clair couplé a un crunch et un canal Drive tres polyvalant , bref c'est du Marshall !

pour ma part , je n'utilise que le canal Clair ainsi qu'un leger Crunch sur le Drive que j'active avec la pedale, pas d'effet, chez moi c'est Plug and play> branche et joue !!

Iron, ne te noie pas dans une tonne d'effet, suivant ce que tu joues, une bonne drive suffit generalement, eventuellement une wah, mais apres .....;c'est plus de la poudre aux yeux je pense
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptySam 28 Mai à 13:53

non je compte pas me noier dans des effets, seulement si un effets permet d'obtenir un son intérressant je vais pas me priver. pour l'instant le seul qu'est prévu c'est la wah aprés ça dépendra de ce que je jouerai.
KARNAGE
un vrai rockeur !
KARNAGE

MessageSujet: KARNAGE   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptySam 28 Mai à 21:37

[quote="roady"]Bon Karnage , oui le 100dfx est un pur produit Marshall, l'interet de cet engin c'est qu'il possede des effet integrés comme ça pas besoin d'en rajouter, 100 watts (c'est bien assez pour peter les carreaux de la maison !) un canal clair couplé a un crunch et un canal Drive tres polyvalant , bref c'est du Marshall !

pour ma part , je n'utilise que le canal Clair ainsi qu'un leger Crunch sur le Drive que j'active avec la pedale, pas d'effet, chez moi c'est Plug and play> branche et joue !!

ta raison !! le but c'est de jouer!!
moi c'est pareil ,des que je chope un son qui me vas ,je n'en bouge plus!!
j'ai l'impression que plus ont cherche ,moin ont trouve!!
les astuces les plus simples sont les meilleurs!
je ne suis pas ingé son!!...pourvu que se soit ecoutable!!et que je m'eclate.....! gratteux fumeur
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyDim 29 Mai à 10:47

ET beh , t'as drolement de la chance , ta tete est en meilleure forme que ta clavicule!!!
KARNAGE
un vrai rockeur !
KARNAGE

MessageSujet: KARNAGE   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyDim 29 Mai à 19:24

roady a écrit:
ET beh , t'as drolement de la chance , ta tete est en meilleure forme que ta clavicule!!!

lol...!!! ouiai ,mais sa commence a se recoler ! !!
pourquoi tu dis que j'ai de la chance? j'crois que j'ai pas tout saisis!!! study
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyDim 29 Mai à 20:43

bon, c'est a dire que si j'avais une tete aussi fracasse que ta clavicule ben je sais pas si j'oserais sortir!!
KARNAGE
un vrai rockeur !
KARNAGE

MessageSujet: KARNAGE   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyDim 29 Mai à 20:51

roady a écrit:
bon, c'est a dire que si j'avais une tete aussi fracasse que ta clavicule ben je sais pas si j'oserais sortir!!

ok..!
lol....! j'avais un casque se jour la..!
sinon je crois que je n'aurais pas vue la difference entre ma clavicule et ma tete! !
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyDim 29 Mai à 21:29

Ne serais tu pas motard par hazard?
KARNAGE
un vrai rockeur !
KARNAGE

MessageSujet: KARNAGE   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! EmptyDim 29 Mai à 21:45

roady a écrit:
Ne serais tu pas motard par hazard?

non non ! ! ! vetetiste.......lol !! ! fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!   matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus! Empty

matos de KARNAGE,y a pas de raison non plus!
Page 1 sur 1