| et pink floyd alors? | |
|
+10PamelaCourson Barlouze metallica Maïa NCBackbouille Jimi Hendrix roady miss tick Iron Maiden titis6 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PamelaCourson rockeurman
Nombre de messages : 19 Localisation : Entre le connu et l'inconnu Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: ... Jeu 1 Sep à 12:57 | |
| C'est clair, c'est tout SAUF bourrin. Le spink floyd c'est envoutant, t'as limite pas besoin de ton ptit | |
|
| |
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Sep à 15:36 | |
| - PamelaCourson a écrit:
- C'est clair, c'est tout SAUF bourrin.
Le spink floyd c'est envoutant, t'as limite pas besoin de ton ptit Incitation ? apologie ? tsss,tsss,tsss !!!!!!! >>>>>>>rappel a l'ordre !! | |
|
| |
PamelaCourson rockeurman
Nombre de messages : 19 Localisation : Entre le connu et l'inconnu Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: ... Jeu 1 Sep à 18:53 | |
| | |
|
| |
Iron Maiden Rockstar du site !!
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Jeu 1 Sep à 22:19 | |
| mais non c'était un petit cigare n'est ce pas ? de toute façon on a le smiley, alors niveau apologie je crois que ya rien a dire. sinon rapellons que c'est illegale en france mais que c'est toléré en hollande et désormais aussi en espagne. | |
|
| |
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Jeu 1 Sep à 23:10 | |
| - Iron Maiden a écrit:
- mais non c'était un petit cigare n'est ce pas ? de toute façon on a le smiley, alors niveau apologie je crois que ya rien a dire. sinon rapellons que c'est illegale en france mais que c'est toléré en hollande et désormais aussi en espagne.
je ne vis pas en Hollande , pas plus qu'en Espagne, maintenant evidement, le smyley, je l'utilise aussi,il ne s'agissait que d'un gentil "rappel" sachant que la legislation française n'autorise pas l'usage de drogues durs et douces, donc attention a vos propos a ce sujet, c'est tout, merci! | |
|
| |
PamelaCourson rockeurman
| Sujet: ... Ven 2 Sep à 13:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: ... Ven 2 Sep à 19:29 | |
- WAI OK!
ne crie pas s'il te plait, il a parfaitement raison. inutile de faire de débat. | |
|
| |
PamelaCourson rockeurman
| Sujet: ... Sam 3 Sep à 0:09 | |
| Bon ca me saoul profondément. | |
|
| |
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Sam 3 Sep à 0:29 | |
| ça serais vraiment pas mal si tu laisser tomber, mais tu peut aller ici ou ici ou bien ici | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Sam 3 Sep à 14:47 | |
| Merci Iron, mais il serait judicieux de revenir au sujet concernant Pink floyd non? | |
|
| |
Doors'Man Nouveau
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Sam 3 Sep à 14:50 | |
| - Iron Maiden a écrit:
- ça serais vraiment pas mal si tu laisser tomber, mais tu peut aller ici ou ici ou bien ici
Hum que des methodes de "reigner" ...tout le contraire de ce que j'aime et de ce que j'evite sur "mon"Forum . Jimi tu devrais faire un petit netoyage içi . Si le smiley est sur le Forum a la base , je ne vois pas pourquoi on doit faire attention , la responsabiltée est a vous , créeteur du Forum , il est a la base pour qu'on l'utilise ce Smiley , je me trompe ? Pam n'a pas employée des mots claires pour designer *la chose Illicite* donc soyez un peu plus indulgent , içi on est pas au Sate , ni dans un comisariat de Police , on est sur un Forum de Rock , savez vous ce qu'est l'eprit Rock a la base encore une fois ? ç'est l'opposé de ce que vous dites et faites içi messieurs "les moderateurs". DoorsMan : "Jugde Dredd : La Loi ç'est Moi et l'Ordre !" | |
|
| |
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Sam 3 Sep à 16:59 | |
| ce n'est pas parcque le smiley est sur le forum qu'il faut inciter a la consomation, Pamela Courson a franchis le pas qu'il ne fallait pas, on lui as signaler point ça ne va pas plus loin, maintenant si vous n'êtes pas content ce n'est pas mon problème. on sait trés bien que l'herbe fait partis de rock mais pour l'instant on est obligé de ce plier a la loi française. s'il le faut jimi retira ce smiley et on pourra plus l'utiliser ce qui serait mieux vu qu'il est a l'origine de cette polémique.
quand a nous "les modérateurs" nous avons été choisi pour notre capacité a faire respecter la loi et les régles du forum et aussi pour notre intégrité, jimi nous a nommer modérateur car il considère que nous faisons les bon choix qui vont dans l'interet du forum. si vous ne souhaiter pas respecter les règles vous pouvez vous en aller. | |
|
| |
PamelaCourson rockeurman
| Sujet: ... Sam 3 Sep à 17:24 | |
| | |
|
| |
Jimi Hendrix Rang: Administrateur
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Sam 3 Sep à 18:10 | |
| hé les modos, desolé mais c'est pas grave on est pas à l'armée ce que je veux dire, pas la peine de s'emballer pour rien. Pam n'a rien voulu faire de mal !! Mais bon, Pam, t'aurais quand même t'abstenir de jeter de l'huile sur lef eu pas besoin de vous énérver les enfants, on est ici pour s'amuser ! | |
|
| |
PamelaCourson rockeurman
| Sujet: ... Sam 3 Sep à 18:13 | |
| M envoyer sur des sites de dorgues juste parce que j ai utilisé un smiley faisant une ùmétaphore avec la musique des floyd j apprécie moyen!
Comme le dis Doors'man on est pas aux USA(oups des majuscules) libre expression...(tout en respactant les regles francaises!) | |
|
| |
Jimi Hendrix Rang: Administrateur
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Sam 3 Sep à 18:16 | |
| ^^
j'ai pas trop envi que ce topic ne devienne un débat socialo-economico-politico-cretino sur la drogue en France ou n'importe quoi de ce genre
sinon je comprends ce que tu veux dire Pam, et sûremetn que Iron à manqué de tact, mais c'est pas grave ^^ | |
|
| |
PamelaCourson rockeurman
| Sujet: ... Sam 3 Sep à 18:19 | |
| si david gilmour n avait jamais touché a...
Non allez j'arrete, c'est bien parce que ce forum est a Jimi. | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: ... Mer 14 Sep à 18:29 | |
- si david gilmour n avait jamais touché a...
. peut-etre que j'aurais apprecié la musique qu'il fait ! | |
|
| |
PamelaCourson rockeurman
| Sujet: . Dim 25 Sep à 1:14 | |
| Ah... t'aime pas?
Pourquoi? | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Dim 25 Sep à 13:09 | |
| le probleme de Pink-floyd, en ce qui me concerne, et je ne pretend pas detenir la verité, c'est que je trouve leurs albums assez" mous du genoux" , trop planant pour moi, ça n'enleve rien a leur qualité de musiciens, mais je prefere de loin l'epoque "Syd Barret" | |
|
| |
PamelaCourson rockeurman
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Mar 1 Nov à 0:47 | |
| ...Tu trouves pas que Dark Side est le meilleur?? | |
|
| |
Veau de Ville Nouveau
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Mer 15 Fév à 14:18 | |
| Je trouve que Pink Floyd est un des geants du rock, mais on commence a l'oublier ces derniers temps... Et du coup, peu de jeunes comprennent ce que le rock est vraiment! Car je pense qu'aucun artiste de la scene moderne ne pourrait se comparer a un groupe comme Pink Floyd, Deep Purple, AC/DC... | |
|
| |
Floyd68 Nouveau
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Sam 8 Avr à 2:00 | |
| Bonjour, voila je suis nouveau et en fait je me suis inscris pour en faite pouvoir reagir au sujet de cette discution. donc je commence, souvent je vois "je prefere l'epoque syd barrett que celle de gilmour"mais quel epoque???? pour vous informer "je me le permet"la periode sois-disant dite de syd barrett n'est pas vraiment riche musicalement, composer de beaucoup de reprise et d' UN album " the piper at gates of down " je ne vois pas sujet de comparaison. a moins que vous retrouviez des album de sa formation geoff & the mottos ou hollering blues mais la sa m'ettonerait fort vu que ca date d'avant les années sixtees. la seul comparaison a faire c'est celle de waters & gilmour. clair que waters est un compositeur hors normes vu notamment le chef d'oeuvre the wall et j'en passe, mais faut se dire que gilmour est la, tout ce qui est solo, rythmique etc.....c'est pas waters et ca basse qui nous a pondu un solo majestueux tel que celui de another brick in the wall part2 et j'en passe de meilleur... donc en conclusion, pour ma part syd barrett a su donner les direction a prendre au floyd mais c'est tout, ensuite waters a eu du genie, de l'imagination, de l'innovation et avec gilmour ils ont su concocter tout ca en album prodige. sachant quand meme qu'en maniant le son et l'image, de maniere systématique, Pink Floyd a donne naissance au rock cinématographique. et pour moi ce n'est pas waters et gilmour, mais waters avec gilmour et les autres bien sur (richard wright et nick mason). http://p.floyd.free.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Mar 11 Juil à 22:28 | |
| On a appris aujourd'hui le décés de Syd Barrett le monde de la musique est endeillé. | |
|
| |
Iceone70 Nouveau
| Sujet: Re: et pink floyd alors? Sam 9 Juin à 12:27 | |
| Pink floyd est un des meilleurs groupe selon moi mais je ne les suis pas dans leurs "morceaux d'experimentation"ou l'on peut en jeter 60%... C'est mon premier message sur votre forum, il y a longtemps que je cherchais un forum dédié à la musique que j'aime, je suis heureux d'avoir trouvé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pink floyd alors? | |
| |
|
| |
| et pink floyd alors? | |
|