LE FORUM ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ROCK

pour réunir tous les fans de rock !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

à part le hard-rock ?

+3
ptiloup2004
Iron Maiden
Jimi Hendrix
7 participants
AuteurMessage
Jimi Hendrix
Rang: Administrateur
Jimi Hendrix

à part le hard-rock ? Empty
MessageSujet: à part le hard-rock ?   à part le hard-rock ? EmptyDim 28 Nov à 0:28

même si vous écoutez principalement du rock, je suis sûr que vous n'écoutez pas ça à 100%, je suis certains qu'il y a quelque fans de blues parmis nous Wink

moi par exemple, j'aime bien Renaud, je trouve le texte de ses chansons intéressant et ça façon d'être aussi !!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: à part le hard-rock ?   à part le hard-rock ? EmptyLun 29 Nov à 14:51

ben a part le hard rock il y a le rock au sens large du terme( c'est a diret out sauf le rap le hiphop le r'n'b la techno la variéte ) que j'aime bien.
j'aime bien le ska, un peu de jazz( peut etre un peu moins rock j'avoue), un ptit dire straits de temps en temps et plein d'autre truc comme ca.
et puis j'ai mon ptit péché ( j'aime bien abba Embarassed Embarassed ).
bon ca va personne est parfait. et puis je suis sur que vous aussi vous aimer des groupes qui n'ont pas vraiment les faveurs des rockeurs.
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: Re: à part le hard-rock ?   à part le hard-rock ? EmptyMar 30 Nov à 0:55

faut t'il que je l'avoue j'aime bien doroté haha je déconne en fait je suis vraiment passionné par le blues, pas mal de jazz mais pas le jazz moderne, plutot le meadle, et dernierement j'ai apprécié MIOSSEC j'aime bien ses textes.
Fat_man
modérateur
Fat_man

MessageSujet: Re: à part le hard-rock ?   à part le hard-rock ? EmptyMar 30 Nov à 21:46

Du BLUES! Tout vieux, tout crasseux, c'est chouette. Sinon, parfois, du rap, mais tres tres underground, le genre dont les clips passent une fois tous les solstices d'ete les années bissextiles, et qui ne se prend pas au serieux, et ca j'aime bien...
http://hatemalone.free.fr
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: Re: à part le hard-rock ?   à part le hard-rock ? EmptyMer 1 Déc à 8:55

j'aime bien aussi les tempos genre salsa, bossa nova pour l'amateur de percu que je suis, ça me permet de ne pas trop me rouiller.
Herve49
un vrai rockeur !
Herve49

MessageSujet: à part le rock ?   à part le hard-rock ? EmptyMar 25 Jan à 21:27

beaucoup de musiques, musique celtique, asiatique, chanson française. du ska aussi, ainsi que du early reggae.

mais ce que j'écoute en particulier est le punk rock, et tout ce qui peut tourner autour, hardcore, psychobilly, oi, garage. la liste n'est pas exaustive.
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: salut herve49   à part le hard-rock ? EmptyMer 26 Jan à 10:29

Hola je suis un peu trop vieux pour connaitre tout ces mouvement la, je suis resté scotché a la generation 70/80 pop rock, hard rock, je commence seulement a découvrir une nouvelle génération de rock grace a la radio que j'écoute a savoir oui fm pour ne pas la siter, mais je suis tout a fait ouvert a de nouveau genre pourvu qu'ils soient bon.
miss tick
Rockstar du site !!
miss tick

MessageSujet: Re: à part le hard-rock ?   à part le hard-rock ? EmptySam 19 Fév à 5:05

j'aime beaucoup de musique différentes en fait...j'aime le rock français,& j'aime portishead...
entre autres. Mr.Red
ptiloup2004
Rockstar du site !!
ptiloup2004

MessageSujet: Re: à part le hard-rock ?   à part le hard-rock ? EmptyMar 22 Fév à 0:23

j'apprécie bien de temps en temps un bon vieux jazz meadle, ou encore ces musique que je ne sais pas califier qui permettent de se calmer les nerffffffs c'est sympa pour se détendre.
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: à part le hard-rock ?   à part le hard-rock ? EmptyMar 22 Fév à 1:09

Bon, Le blues evidement, quelques vielleries du genre Velvet Underground, Loreena Mc Kennit, Ben Harper, plien de groupes de guitariste (dire straits)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à part le hard-rock ?   à part le hard-rock ? Empty

à part le hard-rock ?
Page 1 sur 1