Fat_man modérateur
| Sujet: White Stripes en live Mer 24 Nov à 19:35 | |
| Il n'y a pas si longtemps, je me suis rendu au Zenith avec des potes pour voir Jack et Meg White en concert... Quoi, deux personnes seulement? Ben oui, une guitare, une batterie, et du bruit, beaucoup de bruit... Les deux freres et soeurs ont une peche d'enfer, et nous ont vite fait oublier qu'ils n'etaient que deux a assurer le spectacle... En quelques coups de guitare furieux, Jack se met dans la poche les quelques 5000 personnes presentes ce jour-là, et qui poireautaient depuis 2 heures dans une chaleur brumeuse et des chansons country en boucle... Le bonhomme est doué, ya pas a dire, tout est enchainé tres vite, à l'impro, et ca prend vite et bien... C'est un veritable bonheur de redecouvrir des titres que l'ont connait deja par coeur en version studio. Verdict: Les White Stripes, un putain de groupe live, ca oui. | |
|
Iron Maiden Rockstar du site !!
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: White Stripes en live Jeu 25 Nov à 15:04 | |
| Excellent faudra que j'aille voir un de leur concert. déja en studio ils sont bon alors en live. je me souviens qu'un de leur clip les montrent en live et sa avez l'air de donner. esperont la sortie d'un album live ou même d'un DVD. | |
|