| mon site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: mon site Lun 22 Nov à 18:36 | |
| | |
|
| |
ptiloup2004 Rockstar du site !!
| Sujet: la guerre des forums Mer 24 Nov à 12:10 | |
| c'est quand est-ce prévu pour que tu t'inscrit sur le miens non mais des fois | |
|
| |
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| |
| |
Fat_man modérateur
| Sujet: Re: mon site Mer 24 Nov à 19:22 | |
| Je vais bientot me mettre a la guitare...Je veux bien m'inscrire sur ton forum seulement si tu m'apprends a sortir des riffs a la Robert Johnson | |
|
| |
| Sujet: salut fat Jeu 25 Nov à 0:08 | |
| Désolé mais c'est sans moi, j'ai essayé la gratte mais je j'ai les doigts trop gros, le seul instrument qui a accepté ma brutalité, c'est la percu, parfois je dépose la photo de mon chef sur la peau, et je cogne alors dessus comme le meilleur des percussioniste, c'est peut etre pour ça qu'il me fait la gueule en permanence, demain j'essaye avec la photo du patron, si je n'atteint pas la célébrité j'arréte la musique. | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: mon site Sam 27 Nov à 14:42 | |
| dit donc Fatman c'est ptit loup ou a moi que tu ecrit? parce que t'n cas faire incscrit toi sur les deux, (proverbe chinois : Plus on est de fou , moins y'a de riz!! ) | |
|
| |
Fat_man modérateur
| Sujet: Re: mon site Sam 27 Nov à 14:55 | |
| Je vais m'inscire, ne t'inquiete pas, j'arrive... | |
|
| |
| Sujet: yesssssssssssss Dim 28 Nov à 0:12 | |
| enfin un futur inscrit, le premier de vous deux gagne un pin's et la reconnaissance du patron qu'est ce qi faut pas faire pour ce faire remarquer | |
|
| |
Fat_man modérateur
| Sujet: Re: mon site Dim 28 Nov à 1:22 | |
| Je m'inscrirais aux deux forum, voila... | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: yesssssssssssss Dim 28 Nov à 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon site Mar 30 Nov à 0:14 | |
| Merci Merci M. roady
Mais t'a vu mon forum ne veut pas décoler, je crois que je vais laissé tomber pour me consacré a celui ci ou je m'amuse beaucoup avec vous, en ce moment je manque cruellement de temps au boulot j'ai des journées d'enfer et le soir j'en profite pour vous écrirent, mais dodo de bonheur je me léve a 5h30 le matin, mais promis dés que j'ai un petit moment plus propice je vous innonde de groupes, j'ai ressorti la liste de mes vynils, il y plein de truc interréssant, surveillez bien les nouveaux sujets. | |
|
| |
bluesman Invité
| Sujet: Re: mon site Mar 25 Jan à 18:14 | |
| - roady a écrit:
- j'annonce que si vous aimer aussi le blues , vous pouvez visiter et aussi vous inscrire sur http://blues-a-gogo.forumactif.com , vous serez les bienvenus, merci beaucoup
vas tu remettre ton forum en ligne ? b17 |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: mon site Mar 25 Jan à 22:54 | |
| non , il est definitivement fermé , mais je peux te conseiller l'excellent http://meltingblues.forumactif.com, qui est beaucoup plus complet, a toi de voir , par contre j'ai crée un autre forum qui traite du Body-art ,le lien est dans ma signature , lmerci d'y jeter un coup d'oiel si tu es interressé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site | |
| |
|
| |
| mon site | |
|