blablabla Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : partout et nulle part... Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Groupe electro/rock Mar 14 Fév à 16:49 | |
| Voilà, j'ai un groupe à vous faire découvrir : les Neïmo , groupe formé de 3 garçons, fort sympathiques ma foi^^. Leur musique est entrainante et délirante. Bref, pas de prise de tête. Et, bonus pour les nanas, le chanteur est plutôt pas mal, et ne rechigne pas en concert à faire tomber la chemise! Leur site : www.neimo.com. Voilà, j'espère que ça vous plaira... p.s: rien à voir, mais si vous voulez découvrir de nouveaux groupes (sûrement le futur de la scène musicale) allez sur le site : www.jamendo.com/fr , je vous laisse découvrir par vous même^^. | |
|
Iron Maiden Rockstar du site !!
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Groupe electro/rock Mar 14 Fév à 20:53 | |
| salut, bienvenue sur notre modeste forum, tu peut aller te presenter si tu le desire sur le topic prevu a cette effet je me permet egalement de t'expliquer le fonctionement des URLs lors de l'utilisation d'un lien qui indique le protocole utiliser (http:// ou bien ftp:// etc ...) le forum mets automatiquement un lien, sinon il existe des balises [url] qui permettent au forum de reconnaitre le lien, leur utilisation est tres simple, je pense que tu saura le faire | |
|