LE FORUM ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ROCK

pour réunir tous les fans de rock !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 betty clark en concert à Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathaniel
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2005

betty clark en concert à Lyon Empty
MessageSujet: betty clark en concert à Lyon   betty clark en concert à Lyon EmptyMer 3 Aoû à 11:35

hi !!!!

j'espère qu'y a des lyonnais dans la place ou des voisins...un bon concert de rock avec trois groupes et gratuit en plein air à lyon..c'est beau, fou que demande le peuple.

c'est le 4 septembre juste avant le deluge de la rentrée autant en profiter. Dans le parc de la mairie du 5ème.

On pourra découvrir d'autres groupes mais programmation pas encore tout à fait arrêté. Je vous tiens au courant

A plus
Revenir en haut Aller en bas
lo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008

betty clark en concert à Lyon Empty
MessageSujet: Betty Clark en Concert à Lyon ce Vendredi   betty clark en concert à Lyon EmptyMer 13 Fév à 16:39

Hello -
Nouvelle venue j'en profite pour signaler (entre autres à Nathaniel Wink que les BETTY CLARK sont en concert à lyon ce vendredi 15 février au Marché Gare (rue Casimir Perrier) à 20h en compagnies de Mme Olga et le Baron Perché.
A bon enteudeur/euse - à vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
 
betty clark en concert à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ROCK :: Nouveautés :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser