| 21 Juin, fete de la musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: 21 Juin, fete de la musique Lun 6 Juin à 17:10 | |
| Que pensez vous de cette initiative, et qu'allez vous faire cette année? | |
|
| |
Iron Maiden Rockstar du site !!
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Lun 6 Juin à 18:22 | |
| ben cette année comme chaque année je vais me morfondre en me disant que si j'avais trouver des zicos motivés je pourrai jouer sur scène et pas écouter la musique de merde que le dj de mon blède passe, parcque chez nous c'est la fête de "je mets le cd dans le lecteur et j'appuie sur play". | |
|
| |
miss tick Rockstar du site !!
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Lun 6 Juin à 19:04 | |
| perso j'habite une "grande" ville, il y a des groupes à chaques coin de rues, & dans tous les bars .. donc j'irai y faire un tour comme tous les ans, avec mister tick & peut etre jon s'il est là... une année j'ai été sur lille avec jon & d'autres copains, c'était super comme ambiance!!! sinon,je trouve que c'est une super initiative. cela permet de voir un peu la diversité des groupes, des jeunes branchent leurs ampli & jouent sur leur balcon,on voit comme ça quel groupe est bien ou pas, après quand ils font des concerts ça permet d'avoir envie d'aller les voir.(je parle à une echelle départementale là) | |
|
| |
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Lun 6 Juin à 20:29 | |
| franchement , je ne sais pas encore ce que je fais cette année, une chose est sûre, c'est que je vais encore la passer en spectateur et non comme "acteur" car moi non plus je n'ai pas reussi a monter mon "Super groupe de la mort qui dechire tout sur sa route de sa race!" mais je ne despere pas , un jour peut-etre! Sinon, l'idée de celebrer la musique, est plutot excellente a la base , merci Mr Jack Lang de l'avoir eu, c'etais en 1981 en tant que Ministre de la culture, l'evenement d'abord tres isolé est maintenant d'echelle MONDIAL, puisque presque 180 pays celebre cette fete des musiciens, des musiques et des melomanes! | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Lun 6 Juin à 21:07 | |
| j'ai rien contre la fete de la musique j'adore ça mais c'est juste que c'est frustrant | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Mer 8 Juin à 0:49 | |
| - Iron Maiden a écrit:
- j'ai rien contre la fete de la musique j'adore ça mais c'est juste que c'est frustrant
frustrant de ne pas jouer? c'est normal pour un zicos... mais pourquoi t'en profite pas pour faire une petite virée entre potes là ou il y a de l'ambiance? | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Mer 8 Juin à 12:11 | |
| bah c'est simple dans mon village de naze je connais personne, et mes pote habite trop loin pour que je puisse me déplacer, donc je suis plus ou moins coincer chez moi
Dernière édition par le Mer 8 Juin à 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Mer 8 Juin à 14:57 | |
| ah me***... ça craint ça... dans ce cas là,oui je comprends à fond ton point de vue... | |
|
| |
metallica top rockeur
| Sujet: RE: Lun 13 Juin à 0:25 | |
| je sens venir cette fete plus que quelque jour .dommage pour moi on fait pas de fete demusic ici au marocmais ça fait rien j'ai le web | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Ven 17 Juin à 3:12 | |
| ça approche...ça serait sympa de donner les programmes des manifestastions de nos villes... je vais voir si je peux trouver des infos.... | |
|
| |
metallica top rockeur
| Sujet: RE: Ven 17 Juin à 3:17 | |
| est ce que des groupes vient chanter dans vos ville ou quoi j'ai jammais assister a une fete de music | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Ven 17 Juin à 13:55 | |
| en fait, le but, c'est que tous les musiciens, connus ou pas, descendent dans la rue faire de la musique.tous les styles, tous ages. il y a de tout, des groupes, des impros entre musicos,dans la rue & dans les bars. | |
|
| |
metallica top rockeur
| Sujet: RE: Ven 17 Juin à 15:51 | |
| c'est vraiment tres magnifique et toi tu vas y participer ou tu vas jouer le role des spectateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: RE: Ven 17 Juin à 18:34 | |
| - metallica a écrit:
- c'est vraiment tres magnifique et toi tu vas y participer ou tu vas jouer le role des spectateurs
je joue pas d'instruments moi... donc,je serai spectatrice... | |
|
| |
metallica top rockeur
| Sujet: RE: Ven 17 Juin à 18:37 | |
| tu veux apprendre a jouer quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Mar 21 Juin à 12:27 | |
| et voila aujourd'hui c'est le grand jour. j'ai deja les bouts des doigts qui me démange faut que j'aille jouer de la gratte toute la journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Mer 22 Juin à 16:08 | |
| voilà, c'est fini!!! ben je suis rentré à 4h00 du mat...j'ai plein de groupes différends.plein d'ambiance différentes. il y avait beaucoup de monde. | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Mer 22 Juin à 18:09 | |
| tu etais a Reims? moi j'ai repere un petit trio de blues, Taxi-night, plutot bons les gars en plus la chanteuse( parce qu'il y avait 3 musiciens et une chanteuse sur certains titres) nous a chanter "Mercedes_Benz " de Janis Joplin, j'en ai encore la chair de poule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Jeu 23 Juin à 4:15 | |
| oui,je suis resté sur reims...sympa, mais rien de transcendant. | |
|
| |
metallica top rockeur
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Jeu 23 Juin à 17:21 | |
| dite comment ça c'est passé cette fete | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Ven 24 Juin à 0:16 | |
| perso, je me suis baladée dans les rues où il y avait des groupes un peu partout...au centre ville.
sinon, en périphérie, les groupes jouent plus dans les bars. voilà, je sais pas quoi dire d'autres... | |
|
| |
metallica top rockeur
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Lun 27 Juin à 3:57 | |
| je crois qu'il est temps de le verouillé ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Lun 27 Juin à 13:12 | |
| aucune raison de verouiller ce topic, on est que le 27 et il ne pose pas de probleme. on verra ça plus tard. | |
|
| |
metallica top rockeur
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Lun 27 Juin à 16:18 | |
| je me suis dit qu'il n'a plus de raison pour qu'il reste : la fete est terminée | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique Lun 27 Juin à 20:40 | |
| ce n'est pas parcque la fete est fini qu'on as fini d'en parler. si personne ne veut plus parler de la fete de la musique alors la loi du forum le renverra dans le profondeur du forum. on ne verouille pas pour un oui ou pour un non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 Juin, fete de la musique | |
| |
|
| |
| 21 Juin, fete de la musique | |
|