Oulah, je vois deja les Hautes instances s'acharner sur le pôvre Roady qui s'insurge contre la légalité, Et bien , Mesdames et Messieurs les jurés, il n'en est rien! je m'explique
j'ai reflechi (ça m'arrive parfois les jours de pleine lune) au telechargement legal et illegal, et j'en arrive que l'un ne peux et ne DOIT pas se substituer a l'autre . A qui profite le (crime) , > a personne d'autre q'aux pirateurs c'est un fait, seulement a qui profite le fait que ce soit légal sur un site légal, avec un numéro de cartes bancaires et bien la reponse est toujours la meme : Aux artistes et maisons de disques, .Combien coute le telechargement légal sur internet? 9 ou 10 euros, combien coute un C.D dans le commerce , environ 20 euros, difference ?10 euros , ET ILS VONT OU CES EUROS ??? pour les gens qui fabriquent les boitiers plastiques , les imprimeurs pour les pochettes , aux personnes qui mettent les c.d dans les bacs , bref aux personnes "satellites " qui ne touchent plus un centime des lors que la musique n'est PLUS ACHETéE!!!!!!!!!
JAMAIS je n'acheterais de musique sur Internet pour n'engrosser que des auteurs, compositeurs , interpretes riches a millions d'euros tant que le benefice des ventes ne sera pas reversé aux intermédiares de l'industrie du disque!!!!!!
Un disque ne fait pas vivre seulement son auteur!!!!
Merci d'y penser!