LE FORUM ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ROCK

pour réunir tous les fans de rock !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MORT A 27 ANS ???????????

5 participants

Mort ? , pas mort?
Mort?
MORT A 27 ANS ??????????? Vote_lcap14%MORT A 27 ANS ??????????? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pas mort ?
MORT A 27 ANS ??????????? Vote_lcap86%MORT A 27 ANS ??????????? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
roady
modérateur
roady

MORT A 27 ANS ??????????? Empty
MessageSujet: MORT A 27 ANS ???????????   MORT A 27 ANS ??????????? EmptyVen 11 Mar à 10:32

Jon Lord m'a rapeller qu'il y avait une rumeur comme quoi Paul McCartney ferait lui aussi parti du "Club"
voici l'article , c'est assez troublant!!!!, j'attends vos commentaires!

"McCartney aurait trouvé la mort lors d'un accident de voiture , survenu le 9 Novembre 1966 vers 5h00 du matinapres avoir pris une auto-stoppeuse nommée Rita. Défiguré , il aurait été remplacé par un ancien agent de police du non de Will Campbellqui gagnait quelques temps avant un concours de sosies. La nouvelle a été relayée par un D.J de DétroitRuss Gibb .
La pochette de Sgt Pepper deviendrait celle du repentir: jacinthes rouges et jaunes pour un cortege funebre, paume dressée au dessu de Paul, Shiva qui pointe le bout du doigt, batterie attribuée a Joe Ephgrave(epitaph/grave)... En plançant un mirroir au centre de l'inscription "Lonely Hearts " on obtient > I-ONE-I-X-HE-DIE" soit 11-9-il-meurt.......De l'autre coté de la pochete, Paul est seul de dos, la tete sur "Within Or Without you".Al'interieur de la pochette Paul porte un brassard noirsur lequel est inscrit O.P.D > Officialy pronoced dead ;Paul est le seul a etre accroupi en position foetale , dans laquelleles celtes enterraient leurs morts .Le vinylse terminr par une bouclequi ne s'arrete jamaiset en la jouant a l'envers selon le procédé des Beatles , on entend une voix repeter "Paul will come back like as a Superman"

les insinuations symboliques sont egalement nombreuses sur 3MAgical mystery tour :le mosre symbolise la mort chez certains scandinaves.A la fin de "Strawberry fields forever", John murmure I burried Paul (j'ai enterré Paul), Sur le double blanc, dans "Glass onion" John chante "voici un indicede plus, le morse c'etait Paul". Par ailleurs ,la pochette représent e un linceul, dans le livret sur une photo de McCa' en train de danser , apparaissent 2 mains de squellettes tentant de l'atraper.Dans "Revolution9" on entend un crash , un homme hurler"Get me out"(sortez moi de la!!!!!!), des larmes , des cris; Dans "Don't pass by me " Ringo chante "tu etais dans unaccident de voiture"

Abbey Road fut une nouvelle moisson de preuves , sur la pochette les Beatles formentun convoi funebre. Paul ne marche pas du meme pied que les autres et les siens sont nus .L'élément le plus flagrant , outre le corbillard , est la plaque mineralogique de la Beetle"LMV 281 F" soit Living McCa was 28 if ( McCa' aurait eu 28 ans si ...) Car Paul serait mort lui aussi a 27 ans!!! ,musicalemnt , l'indice le plus troublant serait sur la chanson " You know my name" : un numero de téléphone est lu, au debut de la troisieme partie apres les 5 coucous(5h00 du matin!!). Lorsque les fans téléphonerentau numero, une bande enregistée repaitait "Beware of Abbey Road"; Finallement la meilleure réponse a cette incroyable hallucination collective provient de l'intérréssé lui même > " Je suis mort ?Pourquoi ne me l'as t'on pas dit plus tot ?"

Voila , cet article est un peu long , mais j'espere que vous aurez pris le temps de le lire (largement inspiré du magazine Wanted Rock, 1000 excuses!)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: MORT A 27 ANS ???????????   MORT A 27 ANS ??????????? EmptyVen 11 Mar à 11:48

j'ai deja lu plein de truc sur cette histoire et il faut bien dire que l'affaire est bien orchestrer. (pas étonnant pour un groupe de musique Mr. Green ), mais je pense qu'il s'agit la d'une blague faite par les beatles eux mêmes mais on ne peut pas en etre sur il faudrait proceder a des analyses ADN.
donc j'ai voter pas mort.

ps: roady il me semblent qu'il y a encore d'autre indices, si je les voit quelque part je les posterai. Wink
roady
modérateur
roady

MessageSujet: Re: MORT A 27 ANS ???????????   MORT A 27 ANS ??????????? EmptyVen 11 Mar à 12:24

avec plaisir, pour approfondir la these!
Fat_man
modérateur
Fat_man

MessageSujet: Re: MORT A 27 ANS ???????????   MORT A 27 ANS ??????????? EmptyVen 11 Mar à 12:51

Ce genre de rumeur serait presque crédible, si on ne savait pas d'ou ca venait: nos amis les crétiens fondamentalistes américains qui dans le rock'n'roll la forme ultime de perversion humaine, capable des pires diffamations envers n'importe quel artiste.

Tout ce qui y est rumeur de satanisme, de messages subliminaux, c'etaient eux. Et puis, n'oublions pas que les Beatles étaient le premier grand groupe a manier la provoc pour se faire de la pub...
http://hatemalone.free.fr
miss tick
Rockstar du site !!
miss tick

MessageSujet: Re: MORT A 27 ANS ???????????   MORT A 27 ANS ??????????? EmptySam 26 Mar à 19:54

moi je dis coup de pub...

mais cependant fat, les satanismes existent réellement .
j'ai un livre qui traite du satanisme & où on retrouve black sabbath & led zep.
je vous expliquerai ce que ça raconte un jour...
Jimi Hendrix
Rang: Administrateur
Jimi Hendrix

MessageSujet: Re: MORT A 27 ANS ???????????   MORT A 27 ANS ??????????? EmptyDim 21 Aoû à 19:36

je ne connais pas Black Sabbath..
mais on dit souvent que Jimmy Page était sataniste c'est pas du tout vrai. Il aimait la magie point !
c'était un hobbie peut-être un peu bizzare mais bon
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden

MessageSujet: Re: MORT A 27 ANS ???????????   MORT A 27 ANS ??????????? EmptyLun 29 Aoû à 1:02

oui enfin il aimait la magie noir, les endroit mystérieux surtout si on peu y enregistrer un bon album. c'est bien connu qu'il est passioné par l'occulte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MORT A 27 ANS ???????????   MORT A 27 ANS ??????????? Empty

MORT A 27 ANS ???????????
Page 1 sur 1