Jon Lord m'a rapeller qu'il y avait une rumeur comme quoi Paul McCartney ferait lui aussi parti du "Club"
voici l'article , c'est assez troublant!!!!, j'attends vos commentaires!
"McCartney aurait trouvé la mort lors d'un accident de voiture , survenu le 9 Novembre 1966 vers 5h00 du matinapres avoir pris une auto-stoppeuse nommée Rita. Défiguré , il aurait été remplacé par un ancien agent de police du non de Will Campbellqui gagnait quelques temps avant un concours de sosies. La nouvelle a été relayée par un D.J de DétroitRuss Gibb .
La pochette de Sgt Pepper deviendrait celle du repentir: jacinthes rouges et jaunes pour un cortege funebre, paume dressée au dessu de Paul, Shiva qui pointe le bout du doigt, batterie attribuée a Joe Ephgrave(epitaph/grave)... En plançant un mirroir au centre de l'inscription "Lonely Hearts " on obtient > I-ONE-I-X-HE-DIE" soit 11-9-il-meurt.......De l'autre coté de la pochete, Paul est seul de dos, la tete sur "Within Or Without you".Al'interieur de la pochette Paul porte un brassard noirsur lequel est inscrit O.P.D > Officialy pronoced dead ;Paul est le seul a etre accroupi en position foetale , dans laquelleles celtes enterraient leurs morts .Le vinylse terminr par une bouclequi ne s'arrete jamaiset en la jouant a l'envers selon le procédé des Beatles , on entend une voix repeter "Paul will come back like as a Superman"
les insinuations symboliques sont egalement nombreuses sur 3MAgical mystery tour :le mosre symbolise la mort chez certains scandinaves.A la fin de "Strawberry fields forever", John murmure I burried Paul (j'ai enterré Paul), Sur le double blanc, dans "Glass onion" John chante "voici un indicede plus, le morse c'etait Paul". Par ailleurs ,la pochette représent e un linceul, dans le livret sur une photo de McCa' en train de danser , apparaissent 2 mains de squellettes tentant de l'atraper.Dans "Revolution9" on entend un crash , un homme hurler"Get me out"(sortez moi de la!!!!!!), des larmes , des cris; Dans "Don't pass by me " Ringo chante "tu etais dans unaccident de voiture"
Abbey Road fut une nouvelle moisson de preuves , sur la pochette les Beatles formentun convoi funebre. Paul ne marche pas du meme pied que les autres et les siens sont nus .L'élément le plus flagrant , outre le corbillard , est la plaque mineralogique de la Beetle"LMV 281 F" soit Living McCa was 28 if ( McCa' aurait eu 28 ans si ...) Car Paul serait mort lui aussi a 27 ans!!! ,musicalemnt , l'indice le plus troublant serait sur la chanson " You know my name" : un numero de téléphone est lu, au debut de la troisieme partie apres les 5 coucous(5h00 du matin!!). Lorsque les fans téléphonerentau numero, une bande enregistée repaitait "Beware of Abbey Road"; Finallement la meilleure réponse a cette incroyable hallucination collective provient de l'intérréssé lui même > " Je suis mort ?Pourquoi ne me l'as t'on pas dit plus tot ?"
Voila , cet article est un peu long , mais j'espere que vous aurez pris le temps de le lire (largement inspiré du magazine Wanted Rock, 1000 excuses!)