| dates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psicoblues rockeurman
Nombre de messages : 36 Localisation : PsicoLand Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: dates Mar 8 Fév à 23:50 | |
| Désolé de venir jouer les chieurs mais bon, un truc ma super choquer: Classé maiden dans la section groupe "90 à nos jour" Classé AC/DC dans la section groupe" 80/90" pour Maiden, je sais qu'il y a des fan ici ils ont commencé déjà fin 70 ensuite ils ont énormément percé dans les années 80. AC/DC premier album en 73 et le fameux album Higway to hell 79. enfin bon je dit ça mais je ne dit rien. Dans un premier temps je me suis dit:"super cool un forum purement sur le bon Rock, le vrai de vrai" mais bon après certaine lecture je me dit bof... Enfin bon, faites attention EDIT: encore un truc qui vien de me choquer: "Le Rock et ses dérivé" : Le blues ce n'est pas plutot l'inverse????? | |
|
| |
Herve49 un vrai rockeur !
Nombre de messages : 68 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: agat ze blues Mer 9 Fév à 0:01 | |
| entièrement d'accord, le blues serait plutot le père du rock'n'roll | |
|
| |
Iron Maiden Rockstar du site !!
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: dates Mer 9 Fév à 0:05 | |
| pour maiden il me semblent avoir préciser dans un post sur le forum metal que maiden serait tout a fait a sa place dans metal. | |
|
| |
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: dates Mer 9 Fév à 0:59 | |
| cher Psico, il est eident pour tout le monde que le rock est un descendant du blues et non l'inverse, mais comme le forum est plutot orienté rock , j'ai penser que c'etais un bon moyen de presenter le blues a ceux qui appreceierais ou qui aimerais decouvrir ce style musical,loin de moi l'idée de placer (historiquement et affectueusement ) le rock avant le blues!!,ceci dit , bienvenu a toi , et puisse tu passer de bons moments avec nous tous | |
|
| |
Jimi Hendrix Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dates Mer 9 Fév à 1:02 | |
| pour les dates : j'ai voulu que toutes les catégories ont assez de sujets au débuts !! Donc j'ai éparpiller.... pour le blues, j'allais pas créer une autre catégorie juste pour çà merci beaucoup | |
|
| |
psicoblues rockeurman
Nombre de messages : 36 Localisation : PsicoLand Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: dates Jeu 10 Fév à 0:54 | |
| - Jimi Hendrix a écrit:
- pour les dates : j'ai voulu que toutes les catégories ont assez de sujets au débuts !! Donc j'ai éparpiller....
je comprend la démarche mais bon dans un autre sens celà peut choquer, comme pour moi - Jimi Hendrix a écrit:
pour le blues, j'allais pas créer une autre catégorie juste pour çà merci beaucoup J'essaye d'aporter des critiques constructive et non gratuite. Car l'idée de ce forum dédié spécialement au Rock me plait énormément, car enfin un forum qui parle de vrai rock comme je les aimes, donc si il y a d'autre personnes comme moi arrivent sur un forum Rock et voient certaines p'tites erreures, qui peuvent avoir leur importance, peuvent partir aussi vite qu'elles sont venu. Donc maintenant je te demande aucunement de créé un topic spécial Blues(quoique pour moi ça peut être une bonne idée) mais juste de ne pas trop faire d'erreurs de chronologie. Voilà, tu le prend comme tu veu mais sache pour ma part, j'écris avec de bonnes attentions et non l'inverse | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: dates Jeu 10 Fév à 1:00 | |
| en fait si jimi révisse l'intitulé de la rubrique "rock et ses dérivés" ça le fera.
peut etre "proche parents"
ça veut dire un peu prêt la même chose mais ça laisse dans le floue pour la chrono. | |
|
| |
psicoblues rockeurman
| Sujet: Re: dates Jeu 10 Fév à 1:04 | |
| ça peut être une bonne idée | |
|
| |
roady modérateur
Nombre de messages : 585 Localisation : evreux 27 Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: dates Jeu 10 Fév à 10:45 | |
| moi qui suis l'auteur de Rock et ses derivés, je trouve effectivement, que l'intitulé Proches parents est plus qu'acceptable, bravo Iron Maiden
il faut absolument que quand Jimi revient (euh..... c'est quand qu'il revient????) il nous revise tout ça, hi hi hi , c'est qui qui va avoir du taf apres les vacances a la neige??? | |
|
| |
| Sujet: Re: dates Jeu 10 Fév à 12:53 | |
| il me semblent l'avoir vu (euh non ...lu ) y pas longtemps en fait
JIMI T'ES LA ??? | |
|
| |
roady modérateur
| Sujet: Re: dates Jeu 10 Fév à 13:04 | |
| j'ai vu qu'il trainait sur le forum Mardi soir tres tard, mais pas de nouvelles , pas de messages..........que fait-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: dates Jeu 10 Fév à 15:04 | |
| ben je sais pas. il a peut etre pas envie de nous parler, tu te souviens de nous jimi parce que ta du boulot il me semblent sur le forum. | |
|
| |
roady modérateur
| |
| |
Jimi Hendrix Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dates Jeu 10 Fév à 17:00 | |
| si si je suis là lol desolé, allons-y pour proches parents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dates | |
| |
|
| |