LE FORUM ROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM ROCK

pour réunir tous les fans de rock !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quels est votre bluesman préféré ??

Aller en bas 
+2
roady
Herve49
6 participants
AuteurMessage
bluesman
Invité




Quels est votre bluesman préféré ?? Empty
MessageSujet: Quels est votre bluesman préféré ??   Quels est votre bluesman préféré ?? EmptyLun 24 Jan à 23:12

J'aime beaucoup SRV pour sa personalitée , jimi hendrix pour son savoir faire , Twisted Evil

Du john lee hoocker est bon à connaître niveau acoustique !! assez récent avec un vieu bluesy ! jhonny winter etc ..

b17
Revenir en haut Aller en bas
Herve49
un vrai rockeur !
Herve49


Nombre de messages : 68
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/01/2005

Quels est votre bluesman préféré ?? Empty
MessageSujet: bluesman   Quels est votre bluesman préféré ?? EmptyLun 24 Jan à 23:59

ça reste Screaming Jay Hawkins. très dark dans l'esprit. à écouter le célèbre “constipation blues”
Revenir en haut Aller en bas
roady
modérateur
roady


Nombre de messages : 585
Localisation : evreux 27
Date d'inscription : 23/10/2004

Quels est votre bluesman préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre bluesman préféré ??   Quels est votre bluesman préféré ?? EmptyMar 25 Jan à 0:28

c'est toujours difficile de repondre a ce genre de questions , et ce pour des raisons differentes , mais celui qui m'a le plus touché c'est Luther Allison que j'ai eu la chance de renconter ......
Revenir en haut Aller en bas
Iron Maiden
Rockstar du site !!
Iron Maiden


Nombre de messages : 826
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 21/10/2004

Quels est votre bluesman préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre bluesman préféré ??   Quels est votre bluesman préféré ?? EmptyMar 25 Jan à 15:42

bon je suis pas trés calé en blues mais il y a un morceaux de SRV qui m'est rester coincé deans l'oreille "Lenny", alors du peut que je connaits c'est SRV qui remporte mes faveurs
Revenir en haut Aller en bas
bluesman
Invité




Quels est votre bluesman préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre bluesman préféré ??   Quels est votre bluesman préféré ?? EmptyMar 25 Jan à 19:04

j'aime so exited de srv moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
roady
modérateur
roady


Nombre de messages : 585
Localisation : evreux 27
Date d'inscription : 23/10/2004

Quels est votre bluesman préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre bluesman préféré ??   Quels est votre bluesman préféré ?? EmptyMer 26 Jan à 11:53

bon , alors evidement SRV ..... je vous l'ai dit deja , c'est impossible de repondre a ce genre de question!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluesman
Invité




Quels est votre bluesman préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre bluesman préféré ??   Quels est votre bluesman préféré ?? EmptyMer 26 Jan à 22:04

pourquoi ?

C'est une sorte de texas blues c'est démment
j'adore bounce


b17
Revenir en haut Aller en bas
roady
modérateur
roady


Nombre de messages : 585
Localisation : evreux 27
Date d'inscription : 23/10/2004

Quels est votre bluesman préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre bluesman préféré ??   Quels est votre bluesman préféré ?? EmptyVen 28 Jan à 13:29

la question a laquelle il n'est pas possible de repondre c'est : quel est votre Blues-man prefere ?, dieu merci, je sais qui est SRV, quel est son style etc......
Revenir en haut Aller en bas
psicoblues
rockeurman
psicoblues


Nombre de messages : 36
Localisation : PsicoLand
Date d'inscription : 08/02/2005

Quels est votre bluesman préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre bluesman préféré ??   Quels est votre bluesman préféré ?? EmptyMer 9 Fév à 0:04

si vous aimez SRV écouter l'original: Albert King

c'est étonnant que vous n'avez sité aucun des 3 king: BB, Albert et Freddy surtout pour des Fan d'AC/DC.

Pour moi mon préféré c'est c'est très dur de dire lequel mais c'est vrai que j'ai un penchant pour John Lee Hoker pour sa simplicité et sa puissance qu'il pouvait mettre dans le chant et le jeu à la gratte et sinon Buddy Guy, BB-King, Robert Johson....
Revenir en haut Aller en bas
roady
modérateur
roady


Nombre de messages : 585
Localisation : evreux 27
Date d'inscription : 23/10/2004

Quels est votre bluesman préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre bluesman préféré ??   Quels est votre bluesman préféré ?? EmptyMer 9 Fév à 1:02

en ce qui concerne les 3 Kings , j'ai une nette preference pour le grand BB , surement par ce que c'est celui que je connais le mieux,un TRES grand MONSIEUR!chaleureux,un musicien hors pair,la grande classe!
Revenir en haut Aller en bas
wassimski
rockeurman
wassimski


Nombre de messages : 15
Localisation : In My Head
Date d'inscription : 18/05/2006

Quels est votre bluesman préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre bluesman préféré ??   Quels est votre bluesman préféré ?? EmptyJeu 18 Mai à 13:14

question difficile, après longue réflexion je finirai par dire: John Lee Hooker. une union aussi parfaite entre la voix et le jeu de guitare est rare! Bon Blues
Revenir en haut Aller en bas
monterey
rockeurman
monterey


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/06/2006

Quels est votre bluesman préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre bluesman préféré ??   Quels est votre bluesman préféré ?? EmptyDim 11 Juin à 17:57

j'ai vu personne citer Rory Gallagher... pour moi ca sera lui. (et Hendrix)
En roots y'en a un certain nombre mais ca reste des classiques: Buddy Guy, Howlin'wolf, T bone Walker.
Et comme beaucoup de monde ici: SRV, Popa Chubby.
Ca fait beaucoup... si je doit en retenir qu'un c'est Rory Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels est votre bluesman préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quels est votre bluesman préféré ??   Quels est votre bluesman préféré ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est votre bluesman préféré ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM ROCK :: Musique :: Blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser